dimanche 31 mai 2015

Bilan de mai 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!




COUP DE COEUR !!!!!  


- Maybe Someday de Colleen Hoover



COUP DE BOUM-BOUM !!!!!





- Double jeu mortel de Gilles Milo-Vaceri





COUP DE PLAISIR !!!!!  

- SECRET, tome 1 de L. Marie Adeline

- Sex and the TV d'Octavie Delvaux

- Journal intime d'une duchesse, tome 1 - Rose de Karen Hawkins

- Les Hussards de Halstead Hall, tome 2 - L'aventurier de Sabrina Jeffries

- Le Manoir, tome 1 d'Emma Cavalier

- Enfermés de Marine Sheridan

- Je veux un bébé tout de suite, tome 2 - L'échelle de Ritcher de Juliette Merris

- Endless love, tome 3 - Satisfaction de Cecilia Tan

- Je te veux, tome 1 - Loin de moi de Jordane Cassidy

- Toi & Moi : Désastre assurée, volume 1 de Maddie D

- Partenaires de jeu, tome 1 - Incandescence de Tara Sue Me

- Les couleurs du plaisir, tome 3 - Egarée de Kathryn Taylor

- Wild Seasons, tome 2 - Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

- Stage Dive, tome 1 - Rock de Kylie Scott

- Stage Dive, tome 2 - Play de Kylie Scott

- Les sœurs Chabrey, tome 1 - Sans orgueil, ni préjugé de Cassandra O'Donnell


... J'ai lu

- Jamais deux sans trois, tome 3 - Christopher, Jill et Jack ( Frenkn' Maked) d'Eve Langlais

- La Saga Mc James, tome 2 - Dans le lit d'un guerrier de Mary Wines

- Journal intime d'une duchesse, tome 2 - Lilly de Karen Hawkins

- Backstage, tome 2 - Enlève-moi de Traci Wolff

- Wait for you, tome 2 - Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

- Lune de miel et gueule de bois de Jane Graves


.... Lue pas chroniqué

- Ravagée par le tyranosaure de Kitty Clarkson
- Bêta-Lecture
- Taquinerie entre amis, tome 2 - Sentiments taquins de JM Perry

8 commentaires:

  1. Waouh super bilan . Bon mois de juin ma Beli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiiiiii ma Vivie, mais tu as la charrue avant les boeufs !!! Ce n'est que mon bilan de mai !!! Pouuuaaahhhh
      Tu prédis l'avenir, bon si tu sais me donner les chiffres du loto de demain, ça m'arrangerait hi hi

      Supprimer
  2. Pourquoi tu n'as pas chroniqué le T.Rex? Pour une fois qu'on aurait pu rigoler. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux ma mort !!! Impossible de mettr des morts sur cette lecture .... T'es dingue !!! La meuf, elle a adoré se faire prendre par un tyranosaure qui venait de tuer son mec ... Euh !!!!????
      Et toi, tu l'as chroniqué ??? ^_^

      Supprimer
  3. mouahahahahahah je vote aussi pour la chronique sur le T Rex :P

    RépondreSupprimer
  4. Le mois prochain tu mettras les couvertures?? Non non je ne suis pas exigeante :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)