jeudi 21 mai 2015

Backstage, tome 2 - Enlève-moi de Traci Wolff

 
 
 
Editeur : Bragelonne - Edition Milady Romance
Collection : Sensations
Nombre de pages : 336
Date de publication livre : 29.05.2015
Date de publication ebook : 03.06.20215
Genre : Romance contemporaine, amour, secret
Prix : 5.99 - 7.90 €
 
 
 
 
La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d’Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?
« L’alchimie entre les deux héros est tout simplement torride. »
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition MiladyRomance pour ce Service-Presse
 
 
 
Sympa le petit diesel sur fond de recherches médicales ...
 
Avec le recul, je me rends compte que j'avais apprécié ma lecture du tome 1 et la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'à présent c'était le petit secret de Quinn Bradford, qu'on a un peu survolé dans le dit tome.  Quel ne fut pas ma surprise de voir ce dit secret de nouveau survolé !!!!
En bref. Voilà 10 ans que Quinn n'avait plus eu de contact avec son ex-petite amie, Elise Mc Kinney.  Tandis qu'elle est en déplacement sur Austin, elle sortira "indemne" d'un accident de voiture.  Ce qui la rapprochera de Quinn - qui est en standby dans la ville -, et les obligera à renouer et combler le vide suite au départ inopiné de Quinn, 10 ans plus tôt.
 
Bon, vous l'avez compris le beau Quinn, va se transformer de star du Rock à médecin à domicile - il faut toujours avoir un plan B -.  Je ne sais pas ce qui m'a plu le plus dans cette reconversion, le faite que Quinn nous prouve ses talents de Docteur Mamour .... à la langue bien pendue ou le faite qu'il outre passait son rôle de docteur, pour faire de la convalescence d'Elise un petit jeu de cache-cache.
Elise est somme toute bien agréable à suivre, même si j'ai eu l'impression qu'elle débarquait un peu comme un cheveu sur la soupe.  On se retrouve avec un duo d'ancien ami, sur lequel on s'attend à apprendre ENORMEMENT de choses, car ils se sont quittés du jour au lendemain, et je n'ai eu droit qu'à des bribes.  Je m'attendais à plus de prise de position de la part d'Elise sur ce coup, et là ce fut le calme plat.
Du côté de l'histoire, on retrouve le groupe de Shaken Dirty, là où on les a laissés, avec les doutes liés à  la survie de leur groupe - vite dit, vite fait -.  Encore un point, qui fut vite clôturer.
J'ai l'impression que chaque point qui a été écrit par l'auteure a vite été clôture.  Donc, tout me paraissait lent et rapidement en même temps : d'où le diesel.
 
 
Pour celles - et ceux - qui ouvriraient le roman que pour le côté " Sensation" forte, et bien ma foi, j'ai déjà lu plus HARDCORE !!! Et donc, on reste dans quelque chose de soft,  il n'y a rien à dire ... Quinn tu as un bon coup de langue ^^
 
 
Enfin, je lirais surement la suite des aventures, non pas pour le côté ultra sensuel, mais plus pour connaitre l'aventure de chaque personnage, donc j'ai envie de vous " A suivre....".
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
*******
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
 
http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/mes-chroniques/backstage-tome-1-dechaine-moi-de-tracy-wolff
 
 

 

 

3 commentaires:

  1. Je passe mon tour pour ce deuxième tome, je n'avais pas apprécié le 1 :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ... Lis-le à l'occasion, pas de prise de tête. T'es pas pressée !!!!

      Supprimer
  2. j'ai beaucoup beaucoup aimé mais c'est clair que ça n'est pas des rockers violents :) c'est plutôt des mimi rockers :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)