samedi 16 mai 2015

Lune de miel & Gueule de bois de Jane Graves

 
 
 
Editeur : Bragelonne - Milady
Collection : Milady Romance - Emotions
Nombre de pages : 456
Date de publication livre : 30.04.2015
Date de publication ebook : 06.05.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 5.99 - 7.90 €
 
 
Un contrat de mariage à durée déterminée.
 
Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCafrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune flle trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille… et trouve un certifcat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel fera-t-elle naître de vrais sentiments ?
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady pour ce Service-Presse
 
 
Oui, mais encore …
L’histoire est touchante, adorable... Blabla, mais elle ne pas tant plu que cela. Je m’attendais à quelques petites tranches de rires, et j’ai eu l’impression de me retrouver face à un remake du film «  Mon mariage grec ».  Quid ?
Je ne dirais pas que l’histoire est insipide, mais voilà je l’ai lu sans plus, pas d’euphorie livresque de grand embrassement, ni de trop plein émotionnel. Juste une chouette romance, « un peu » drôle grâce à la famille d’Heather, mais voilà.  Un petit instant break.
Heather est une jeune demoiselle super complexée, mais qui arrive à faire le bonheur de sa famille, grâce à son trop plein de lucidité.  Tandis qu’elle s’envole pour Las Vegas, afin de fêter l’enterrement de vie de jeune de fille de sa cousine, Heather va croiser le chemin de Tony  - petit fantasme d’Heather, et tombeur de ses dames - venu rechercher une petite fortune afin de réaliser son rêve professionnel.  Une rencontre improbable qui va se solder par un mariage.
Mon manque d’enthousiasme ne vient pas du faite que l’histoire est un peu revisité, ni que j’ai eu l’impression de me retrouver face à un remake, mais le tout ne m’a pas plu, comme je le voulais.  J’en attendais plus et je suis restée sur ma faim.
Les personnages sont touchants et Heather est très lucide sur ce qu’elle représente aux yeux d’un homme, et je pense que c’est le seul point positif de l’histoire.  Elle est droite, c’est une bonne amie, mais voilà ce n’est pas tout et pas suffisant.  Tony, ne m’a pas tant plu que cela, chouette personnage mais sans plus … Pour vous dire, j’avais même oublié son prénom, j’ai dû lire le résumé pour un petit remember !!!!
Enfin, petit moment de lecture, mais sans plus.  Dommage.
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)