mercredi 27 mai 2015

Partenaire de jeu, tome 1 - Incandescence de Tara Sue Me





Editeur : Edition Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 288
Date de publication livre : 11.03.2015
Date de publication ebook : 11.03.2015
Genre : BDSM, romance contemporaine
Prix : 10.90 - 15.90 €



Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...




Je tiens tout d'abord à remercier Emilie des Edition Marabout pour ce Service-Presse



Avant-Propos : Lorsque l'Editeur m'a envoyé ce petit roman, j'ai cru dur comme fer que c'était la fameuse suite tant attendu de la série " La soumise", j'ai eu un peu de mal à me situer car en plus de penser que c'était la dite suite je me suis retrouvée en présence de nouveaux personnages. Quid ? Heureusement pour moi Amazon est mon ami et j'ai appris à ma plus grande surprise que ce tome était le 1er opus de la dernière série de Tara.  Ayant un petit penchant pour sa plume, je m'attendais a encore être un peu envoutée et pour le coup ...
En bref.  Julie est une jeune ouvrière qui tient un magasin de fleur avec sa BFF, Sasha, grande adepte de BDSM. Tandis qu'elle officie à son poste son chemin va croiser celui de Daniel, pour lequel elle va avoir un petit béguin. Mais ce que Julie va vite apprendre à ses dépens c'est qu'en plus d'être mystérieux Daniel est aussi adepte de BDSM, bien reconnu par sa communauté.
Contrairement, à l'idée de base, Julie est certes une novice dans la pratique du BDSM, mais avec sa BFF elle en connait assez pour pouvoir s'y mettre " sans crainte".  Un méga plus pour l'auteure, qui nous fait gagner du temps en pourparlers.  J'ai apprécié le personnage de Julie, même si je regrette que l'on ait peint son personnage qu'en surface.  Daniel, pour sa part reste dans le "cliché" du magna à qui tout réussi, même si je dois dire que j'ai un petit regret en ce qui concerne son image de maitre BDSM, une fois de plus le personnage parait "trop" lisse, j'aurais souhaité plus de mordant de sa part.  Donc, duo à suivre de très près.  Pour ce qui est de la BFF de Julie, elle m'a directement plu, j'espère qu'on aura encore la possibilité de la suivre dans la suite de la série.
Pour ce qui est de la trame, on reste dans une romance BDSM assez soft, oui il y a quelques scènes, mais on est plus dans l'explication que dans la pratique. 
Pour les adeptes de la plume de Tara, vous retrouverez dans cette série une bonne base de travail, même si je dois dire que la série " La Soumise" m'avait l'air plus complète et plus dans la pratique. Donc sur ce point je me réserve un droit de lecture ici.
Enfin, agréable moment de lecture, que je vous invite à découvrir pour son instant plaisir.
.
Lue dans le cadre du partenariat avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)