mardi 5 mai 2015

Jamais deux sans trois, tome 3 - Christopher, Jack et Jill ( Already Frekn' Mated) d'Eve Langlais


 
 
 
 
Editeur : xxxx
Collection : xxxx
Nombres de pages : 225
Date de publication livre : xxxxx
Date de publication ebook : xxxxx
Genre : Romance, suspense, trio, bit-lit
Prix : xxxxx
 
-> Pas encore sortie en VF !!!
 
 
C’est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n’appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n’est pas décidé à laisser le dicton « jusqu’à ce que la mort nous sépare » l’empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l’embêtant mari.

Malgré le danger, et son statut de femme mariée, Jiao ne peut s’empêcher d’être charmer par le beau loup. Son honneur lui dit de rester à l’écart, mais son félin intérieur, curieux, sort les griffes et exige qu’elles revendiquent leur homme.

Mais Jiao n’est pas la seule à tomber amoureuse. Quand son mari se retrouve face à face avec une louve, Sheng sera-t-il capable de faire le bon choix et de mettre un terme à ce faux mariage ? Ou le passé les rattrapera-t-il d’abord et les mordra ?
 
 
 
Autant le 1er opus, m'avait TROOOPPP plu, le second un peu moins, mais le 3ème opus fut un petit suicide livresque, heureusement qu'il avait malgré tout une histoire et la famille Grayson, car sans eux je peux vous assurer que j'aurais abandonné au bout du 3eme chapitre.  Pour les initiés de la série, et pour les autres cette série érotico-fantastique tourne principalement sur le faite d'avoir deux amants pour le prix d'un.  Et je peux vous assurer que dans ce 3eme opus on a "oublié" la thématique de base, même si le début vous fait penser que, car dans les faits ce n'est pas du tout, mais alors làààà paAASSSSS DUUUU TOOOUUUTTTT ça.  J'ai enragé !!!
 
Christopher Phineas Grayson dit Chris, petit frère de Naomi - découvert dans le 1er volume -, la vingtaine et encore toute ses dents, à la chance de pouvoir encore vivre chez  papa-maman, avec quelques contraintes, mais surtout la chance de pouvoir mettre des sousous de côté afin d'investir dans une future habitation.  Alors qu'il se rend chez de potentiels clients, Chris va faire la connaissance de Jill et Jack Smith un couple asiatique. Malheureusement pour Chris, la providence ne frappant jamais, là où il faut il va non seulement découvrir en Jill son âme-sœur, mais Jill est mariée !!!!  Autant le 1er fait ne le dérange nullement, autant le second le rebute, car Chris s'est toujours promis de ne pas terminer dans une relation comme celles de Naomi et Francine.  C'est lui et personne d'autre.
 
Vous ai-je dit qu'on était hors du sujet de base ? Oui. Vous ai-je dit que malgré cette petite tare, l'auteure nous avait quand même donné une histoire? Histoire de calmer, la louve en moi !!! Car contrairement, à l'image que Jill et Jack veulent donner à la communauté de métaphore d'Ottawa, notre chère couple cache un petit secret de famille dans ses bagages.  Sans ce secret, la famille Grayson, - plus particulièrement Gina et Naomi – qui a su me faire rire, et la tension entre Jill et Chris, j’aurai abandonné ma lecture.  Ben, oui moi ce qui avait attiré mon regard de lectrice et bien c’est cette histoire de trio avec son zeste d’humour –surtout dans le tome 1 -  et pour le coup j’ai trouvé l’auteure dedans sans être dedans à Peux pas dire pourquoi sinon j’en dis trooooppp !!!!
Bon, vous l’avez compris, j’ai lu mon roman mais sans plus.  Vraiment sans plus. 
Enfin, petite lecture « agréable », mais qui me laisse un petit goût amer en bouche. Pfff L
*******
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE ( TRES BREVE !!!!)
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91gRxRi2Q4L._SL1500_.jpg



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)