samedi 30 mai 2015

Stage Dive, tome 1 - Rock de Kylie Scott

Couverture : Stage Dive, tome 1 : Rock
Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 280
Date de publication ebook : 25.02.2015
Date de publication livre : 25.02.2015
Genre : New Adult, romance contemporaine, musique
Prix : 7.99 - 12.50 €
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?



Aaaaahhh " Stage Dive" !!!! Je suis amour, gloire et beauté !!!! Quel agréable démarrage même si tout est prévisible du point de vue de la romance, pour ce qui est de la trame et des personnages, j'ai été assez sensible, ils m'ont TOUS touché, en plein cœur ... Un peu too much à certains moments, en mode " Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil", mais dans les grandes lignes, je suis conquise.



C'est simple, j'ai tellement été conquise - de force -, que ma nuit blanche fut plus qu'agréable avec les Stage Dive.


En bref.  Evie Thomas, vient de fêter ses 21 ans dans la ville du vice et du péché, là où tout se passe, et rien n'est transportable.  Mais ce qui ne devait être qu'une petite soirée de beuverie avec sa BFF, Lauren, va se terminer par un "romantique" mariage sur fond d'amnésie avec le beau David Ferris, le guitariste des Stage Dive.


Oui, c'est un registre qui a déjà été maintes fois revisité.   La jeune demoiselle qui épouse le "prince" charmant, et qui apprend à ses dépens que la vie de star n'est pas faite que de cotillons et de tapis rouge et que la coulisse regorge de drames, de secrets de familles, ect...

Mais grâce au beau Malcom  dit Mal, le séjour de la petite Evie au sein de ce petit attroupement se fera tout en douceur ... Petite mariée... Lui, il a conquis mon cœur, voire plus si affinités !!! Sorry, ma Jenny ^_^


Les personnages.  Ce 1er tome, bien que ciblé sur les personnages de Evie et David, nous donne un avant-goût sur les personnages énigmatiques des Stage Dive, Jimmy le frère de David, Ben le bassiste mystérieux, Mal le petit luron du troupeau - trop de joie, cache trop de secret -. On découvre aussi la BFF de Evie, Lauren, j'ai apprécié son personnage qui respecte comme il se doit le code de la bonne fan - le coup du maquillage de grand matin, sublime madame -, Nathan le grand frère d'Evie.  Ainsi que tous les protagonistes nécessaires à un groupe de rock.

Même s'il reste "mignonets" nos petits héros n'en reste pas moins de jeunes adultes ayant grandit trop vite, entre les rockeurs ado n'ayant pas connu la vie normale, et la petite Evie trop parfaite qui s'est oubliée en cours de chemin --> Tout ce beau monde était fait pour se rencontrer.  Par contre, je suis un peu déçue que l'auteure ne nous ait donné que quelques informations sporadiques sur le passé de David, dommage. En espérant que le tome consacré à son frère soit plus complet.


Pour ce qui est de la trame, on reste dans quelque chose d'agréable à suivre, même si à certains moments j'ai trouvé que ça commençait à se tirer en longueur et je dois dire qu'une scène m'a un peu - beaucoup - troublé.  Rien de bien " grave", si ce n'est notre jeune héroïne arrive à se changer plus vite que Superman !!! Pas trop compris cette phase.


Ne connaissant pas du tout les œuvres de l'auteure, je dois dire que je suis face à un très bon démarrage, une plume fluide, agréable pas - trop -  de redondance, juste ce qu'il faut pour vous faire passer un agréable moment.  En espérant que cela continue ...


Voilà, j'en ai fini avec cet opus, maintenant il ne me reste plus qu'à me jeter sur le second tome consacré à ... Aucune idée à vrai dire ... Je ne lis jamais les résumés !!! Vive la surprise du chef !!!!

 :tournerond: :tournerond: :tournerond:
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)