vendredi 29 mai 2015

Wild Seasons, tome 2 - Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren




Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 340
Date de publication ebook : 28.05.2015
Date de publication livre : 04.06.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17 €
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse
Avant-Propos : On connait tous l'émission "Chasse et pêche" sur TF1 avec son générique de troubadour !!! Et bien grâce à Finn, vous allez aimer la pêche et ce sans les désagréments liés aux odeurs nauséabondes du poisson frais.  Oui, oui vous allez tellement suer grâce à/et avec Finn, que tous les petits tracas liés à cette profession, vous passerons au-dessus de la tête.
En bref.  Harlow Vega et Finn Roberts, - que l'on découvre sporadiquement dans le 1er opus, à la suite de leur mariage exprès à Vegas -, vont se retrouver à San Diego pour l'ouverture du prochain magasin d'Oliver.  Profitant de son petit séjour sur place, Finnigan et Harlow vont renouer, pour s'oublier, et oublier les petits soucis - personnels -qui les poursuivent.
Je n'ai pas l'impression que dans le 1er opus, on est fait état de la profession de Finn, et je m'attendais à être crapahutée dans une histoire si mouvementée, que j'en aurais frôlé le mal de mer.  Ben, oui la pêche d'Homme, ne se fait pas à la piscine municipale, mais à bord de grand chalutier ... Et pour le coup, j'ai été un peu déçue de ne pas avoir droit à cette facette.  Mais, comme d'habitude ChristinaLauren, ont su se faire "pardonner" en nous proposant un héros, un Homme habille de ses 10 doigts, avec un franc-parler, un homme d'honneur - si je puis dire -, avec un ENORME cœur et ayant en tête ses priorités.
Oui, j'ai été captivée, par le personnage de Finn, car il a su donner un autre sens au bondage - soft -, rien d'extrême qui risquerait de mettre les âmes sensibles dans tous leurs états, non, on reste dans quelque chose de propre et à portée de main * toujours être équipé *.
Harlow, la demoiselle au grand cœur, qui a toujours sa petite trousse de secours pour ses amis, va se retrouver confronter à quelques petits soucis, qu'elle ne pourra gérer. Malgré cela, le personnage d'Harlow est resté fidèle à l'image que j'avais d'elle.  Un petit boute-en-train, assez indépendante pour son jeune âge, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui assume PLEINEMENT sa sexualité ... sur 10 doigts.
En bref, un duo d'enfer !!!
Bien-sûr, on retrouve nos chers amis de Vegas et on voit apparaitre les prémices du côté d'Oliver et Lola sur fond de BD.  D'autres personnages vont se faire jour, et j'espère que chaque enfants Roberts aura droit à sa petite histoire ... A suivre !!!!!
La trame reste fidèle à ce que l'on sait/connait de ce duo d'auteures.  Une plume agréable à suivre, captivante, qui arrive à vous faire rire, douter, grimper au rideau et ce en usant seulement de 26 lettres ... Punaise !!!
Enfin, que vous dire de plus si ce n'est d'acquérir ce roman à sa sortie ... Et de le savourer comme il se doit ...

Par contre, Monsieur l'Editeur -  NOOONNN - Madame l'Editrice, je m'attendais à une petite mise-en-bouche du 3eme opus, je voulais avoir des suites de princesse Diana et là, je reste GRAVE sur ma faim !!!! !!!!
.
Lue dans le cadre du partenariat avec
*****
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/03/wild-seasons-tome-1-sweet-filthy-boy-de.html

2 commentaires:

  1. J'espère le lire demain . Faut que je finisse ma briquette avant et c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!!! Courage !!! J'ai hâte de voir ta chronique :)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)