mercredi 1 juillet 2015

Bilan de juin 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
 
COUP DE COEUR !!!!

 
COUP DE BOUM-BOUM !!!!!

 
 
COUP DE PLAISIR !!!!

 


J'ai lu ...

.
- Les brumes d'Avallach de Marah Wolff
 
- Baby boom, tome 2 - Le vrai big bang de Josée Bournival

- Les rêves d'une vie de Laura Ribeiro

- Wonder Mum : En a ras la cape de Serena G. Laktaf

- Répulsion meurtrière de Wiebke Lorenz

- Mariage forcé d'un vampire de Aiyana Night

- Les contes de mémé Lubrique d'Etienne Liebig

- Les sœurs Thompson, tome 4 - N'oublie pas de respirer de Charles Sheehan-Miles

- Les secrets de Thornwood House d'Anna Romer

- Pari entre amis de Pauline Libersart

- Si seulement de Nicola Doherty

- Shine & Disgrace, volume 1 de Zoé Lenoir



Et pas chroniqué !!!!


2 commentaires:

  1. Superbe mois !! Bravo ! et je ne peux que te souhaiter de belles découvertes pour ce début d'été très chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Des petites couvertures seraient sympa ma chérie pour mieux visualiser les lectures, oui oui je sais, je fais ma chichi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)