mardi 30 juin 2015

Fight for love, tome 5 - Ripped de Katy Evans

Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 360
Date de publication livre : 02.07.2015
Date de publication ebook : 25.06.2015
Genre : Romance contemporaine, famille
Prix : 12.99 - 17€
Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo&Cie pour ce Service-Presse
Je l'avais attendu ce tome - depuis le dernier -, je tenais à connaitre le SALOP qui avait brisé le cœur de Pandora et surtout pourquoi son petit cœur avait été brisé et comment une personne peut tenir, une rancune aussi longtemps ...
En bref.  Pandora est la BFF de Mélanie et Brooke.  Mais, voilà comparé à ces amies Pandora a cessé de croire dur comme fer que l'Amour et elle ne faisait qu'un et ce depuis le départ précité de Mackenna Jones, 6 ans auparavant.  Et pourtant ce n'est pas faute de s'être promis "Amour, Gloire et beauté".  Après avoir ruminé sa "haine" contre celui-ci, Pandora va s'obliger à recroiser le chemin de Kenna - devenu grande star du rock moderne -, ce qui va l'obliger à l'accompagner durant sa petite tournée. 
Bon, vous l'avez compris ce petit séjour, sera une manière pour Kenna et Pandora dit Pink, de renouer et de revenir sur la période la plus triste de leur jeunesse.
J'avais eu de la peine pour Pandora, et je comprenais sa jalousie à l'égard de ses amies qui vivaient TOUT ce qu'on lui avait promis.  J'ai eu un peu de mal à moment avec ses nombreux soliloques et sa manière de tirer en longueur ce qui pouvait être clôturé en deux phrases.  Mais, après avoir subit une mère matrone, ne pas avoir eu la possibilité de s'exprimer comme il le fallait sur ces peines, et bien je comprends ce mutisme.  Mais, bon pour une personne si franche avec ses amies, je m'attendais à la voir plus brusque et plus honnête à l'égard de ses problèmes.  Mackenna, est un bon personnage, son vécu familial m'a touché.  Je ne dirais pas qu'il m'a fait vibrer - comme Greyson -, mais il a su me donner quelques palpitations.  J'ai trouvé ce duo touchant.  Ils ont connus l'Amour trop tôt et leurs familles respectives ont fait capoter cette histoire, un peu comme "Roméo & Juliette".  On découvre de nouveaux personnages, dont les jumeaux Vikings. Des personnages intéressants. Spin off ou pas ???
Bien-sûr que serait la série " FFL", sans avoir quelques nouvelles de Remyyyyyy/Brooke et Mélanie/Greyson * regard rêveur *.
Pour ce qui est de la trame, j'ai eu l'impression à un moment de faire un retour en arrière.  J'ai eu l'impression de revivre l'histoire de Brooke et Remy.  La demoiselle qui est forcé de suivre le chanteur, comme Brooke a été obligé de suivre Remy durant sa tournée.  A la seule grande différence ... Ici, nos héros ne nous font subir aucune frustration sexuelle, non au contraire. On a droit à une belle histoire d'Amour inachevé, qui a brisé deux ado's dans la fleur de l'âge et l'on se rend compte au fur et à mesure de notre lecture, qu'ils ne sont pas du tout les fautifs, mais les victimes collatérales des "erreurs" de leurs géniteurs... Comme " Roméo & Juliette".
Enfin, même si Greyson reste - pour le moment - mon BIG coup de cœur de la série, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce duo.
NB : D'après le site " Goodreads", un sixième opus devrait voir le jour en 2016 ... Croisons les doigts que celui-ci voit effectivement le jour !!
.
Lue dans le cadre du partenariat avec
***********
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/05/fight-for-love-tome-4-rogue-de-katy.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)