mercredi 10 juin 2015

Wonder Mum : En a ras la cape de Serena Giuliano Laktaf

 
 
 
Editeur : Baudelaire
Collection : L'Etincelle
Nombre de pages : 116
Date de publication livre : 25.03.2015
Date de publication ebook : 25.03.2015
Genre : Humour
Prix : 6.99 - 9.90 €
 
 
 
Le livre d'une mère imparfaite, avec deux enfants parfaits… OU PRESQUE. Si tu es une mère imparfaite, allaitante ou pas, que tu portes en poussette, en écharpe ou à dos de chameau, que tu cuisines pour tes enfants ou que tu ne jures que par les petits pots, que tu aies aimé être enceinte ou détesté le ventre rond, si tu as envie de faire du mal à Dora, que parfois tu te sens dépassée, que tu as un peu d'humour et beaucoup de second degré ce livre devrait te parler ! Tu es un papa ? il se peut qu'il t'intéresse aussi, et quant à toi, personne sans enfant, être chanceux de ton état, cet ouvrage te décidera peut-être à sauter le pas… OU PAS !
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Florent des Edition Baudelaire pour ce Service-Presse
 
Tout d’abord en tant que futur mère, je me documente ENORMEMENT sur le sujet… Oui, comme tout le monde j’ai des petits frères et sœurs, des neveux, … Mais avoir SES PROPRES enfants c’est différents, on ne peut pas les tenir aujourd’hui et se dire demain, tu retournes chez tes parents.. NOOOONNNN !!! Làààà, ils sont avec nous H24 !!! Bien-sûr, les enfants sont un vrais plaisirs, blabla … Et ce roman a été l’un des premiers que je réceptionne depuis ma grossesse.. – Punaizzz qu’est-ce que j’aime raconter ma vie ^_^ - et j’ai bien ris, car outre le faite de mettre en avant la WonderMaman qui sommeille en chacune de nous … Oui, CHACUNE DE NOUS !!! Et bien, j’ai plus ris avec les interludes consacré aux papas/maris. Et bien on ne se rend pas toujours compte mais le 1er enfant qu’on « adopte » chez nous, et bien c’est notre compagnon … Et rien que pour ça on devrait recevoir une médaille !!!!!
Non, blague à part, ce petit roman est un concentré d’humour, d’anecdote, de conseils destinés à la maman à devenir ou déjà en pleine pratique.  J’ai ris les ¾ du roman, je ne pouvais pas me permettre de trop rire … Car je me dis que peut-être un jour ces phases allaient m’arriver et donc, j’ai cessé toute plaisanteries et j’ai enfin pris ma lecture au sérieux.
Enfin, petit break humoristique, qui ravivera toutes les mamans en cours ou dans le feu de l’action … Mais à prendre au second degré … Je ne pense pas que TOUT ce qui est écrit là-dedans soit vrai. Non ???
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)