samedi 26 septembre 2015

Wild Seasons, - saison 3 - Dark Wild Night de Christina Lauren


 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages :
Date de publication livre : 01.10.2015
Date de publication ebook : 24.09.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17€
 
 
Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?
 

Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse


Avant-Propos : C'était couru d'avance ...

J'ai eu beau cherché la petite faille, mais non ce 3 eme opus est un coup de BOUMBOUM !!! ... C'est simple, je pense qu'à l'avenir, je ne lirais plus leurs romans - la bonne blague - et j'apposerais directement le cachet " Coup de cœur".  Je ne suis - encore - jamais sortie déçue d'un roman de ce duo d'auteures et ici je dois dire que je l'avais attendu ce roman. 

Une histoire d'amour simple entre deux amis qui se sont rencontrés quelques mois auparavant lors d'une beuverie qui s'est soldée par un mariage, un divorce express, de quoi se donner le temps, se donner du temps pour se rendre compte que l'Amour était bien présent mais qu'il avait juste rater son vol entre Vegas et San Diego.

Lorelei Castle ou Lola BFF de Mia et Harlow n'a qu'une seule passion dans la vie : le dessin et plus particulièrement sa BD.  Oliver n'a qu'une passion : la BD et son magasin.  " 1 & 1 fond 11 " et donc Oliver et Lola étaient destinés à se mettre ensemble, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de refouler leurs sentiments communs au profit de leur amitié, mais comme pour tout l'Amour est toujours plus fort que tout - même plus fort qu'Hollywood et ses strasses -.
 
Les personnages. Bon si je devais comparer, il est vrai que mon coup de cœur, va à Harlow et Finn - le pécheur -, mais le côté fleur bleue de Lola, la face protecteur, sensible et enamouraché d'Oliver les place sur le bord du podium #1.  J'ai apprécié leur dynamique.  Bien-sûr on retrouve toute la bande et je dois dire que les personnages de London et Not-Joe m'intrigue de plus en plus.
 
Comparé aux précédents tomes celui-ci est plus light.  La trame ne souffre d'aucun GROS rebondissement, mais il est vrai qu'après avoir suivi Harlow on s'attend à une dynamique plus "trash" et là je dois dire que le côté plus sentimentale m'a plu et permets à la série d'avoir un petit temps de répit. #TEAMLOLIVER
Cela ne m'a pas empêché de dévorer mon roman et de voir les pages défiler, les unes après les autres et me rendre compte à la fin du roman que je me suis retrouvée face à une énorme coquille-vide : LA SUITE !!!!! J'étais tellement prise par l'histoire et les déboires de Lola que, j'ai lu les remerciements comme s'il faisait partie  du roman. Mon cerveau n'avait pas encore compris que le roman avait pris fin.
 
Enfin, petit moment de lecture tout en douceur ...
 

NB : Vivement 2016 pour ENFIN connaitre les héros du tome 4 de la série ... Pour ma part, je mise sur Not-Joe et London !! Affaire à suivre de près ^-^


.


Lue dans le cadre du partenariat avec


***************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/05/wild-seasons-tome-2-dirty-rowdy-thing.html

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)