mercredi 23 septembre 2015

KGI, tome 7 - Sous contrôle de Maya Banks


 
 
 
Editeur : Milady Romance ( Bragelonne)
Collection : Suspense
Nombre de pages : 528
Date de publication livre : 25.09.2015
Date de publication ebook : 30.09.2015
Genre : Romance, suspense
Prix ; 5.99 - 7.20 €
 
 
 
Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.



 

Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition Milady Romance pour ce Service-Presse

Avant-Propos : Avant d'entamer cette lecture, j'avais une toute petite appréhension.  Après avoir suivi le périple des sœurs télépathe, je m'attendais à découvrir un nouveau phénomène et je dois dire que j'ai été plus que ravie de retrouver une trame simple, sans grosse prise de tête ...

En bref.  Tandis qu'il revient d'une mission "commando" avec son équipe, Steele va requérir l'aide de Maren pour soigner les petits bobos de son team et par la même occasion panser son petit fantasme de la doctoresse ... Ce qui ne devait être que l'idylle d'un soir va donner naissance à une love story, saupoudré de suspense.
 
Comme dis précédemment, j'ai été ravie de retrouver une histoire d'amour simple, sans prise de tête.  Même si j'en attendais plus, car Steele a toujours été présenté comme le gros dur, " Papa Ours".  Autant dans la 1ere partie de son discours on retrouve cette description et j'ai un peu jubilé car je m'attendais à de belles joutes verbales, autant dans la seconde partie de son discours - qui est arrivé très vite -, on a directement eu droit au GI Joe transit d'amour ... Pfff, là j'ai un peu déchanté.  Maren, pour sa part, ne va pas par quatre chemins en ce qui concerne Steele ou sa vie en général.  C'était intéressant même si, après coup j'ai l'impression qu'il y a eu quelques coquilles-vide et des espaces temps mystiques la concernant, elle et son petit secret.
 
 Les personnages.  Comme toutes série on retrouve la bande du KGI, leurs compagnes et la surprise " Made in KGI".  On redécouvre sporadiquement les nouveaux.  Mais la surprise du chef viendra "d'un ancien héros" au Grand cœur d'amour ou de pierre ... Armand.
 
En tant que "grande fan", de Maya, j'ai pris un malin plaisir à la retrouver dans un registre qu'elle affectionne. Rien de transcendant ... Juste Maya.
 
Enfin, petit instant break qui m'a réconcilié avec la série ... :)



.

Lue dans le cadre du partenariat avec

.


****************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)