jeudi 16 juillet 2015

It's Over !!!!!!!!!!!!!

 
 
 
 
C'est ce que je me dis chaque jour, qui passe ... Mais voilàààààààààà la fainéante en moi, a vraiment du mal pour arriver au bout de sa PAL et j'espère que ce challenge combiné à celui de Biblio, va me permettre de donner un bon coup de pied à ma PAL ... Sinon, je ne risque pas de passer de bonne fête de fin d'année, bien au contraire...
 
Ma binomêtte, Cookies du blog " EntreNous" a décidé de motiver les troupes en place afin de mettre un terme à toutes les sages qui trainent sur nos PAL, bien-sûr que je la suis, vu que c'était mon challenge de l'année et peut-être que le faite de faire ça en duo, voir plus si affinités va me motiver à regarder plus souvent ma PAL 2015 !!!
 
*************
 
Je vous laisse le soin de découvrir - encore - ici mes objectifs 2015
 
Good Luck à mes camarades et Avé Moi !!!!!!!
 
************
 
Vous souhaitez vous joindre à la fête ... C'est par ici !!!!!!!!!!!!!!


5 commentaires:

  1. En regardant ta liste , je me sens moins seule. (en plus j'ai trouvé des sagas que j'ai oublié chez moi pouarffff)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Si ça peut t'aider à t'enfoncer hi hi :) :)

      Supprimer
  2. Bon courage ! Mais dis-toi qu'il y a pire que toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi, je pense à vous en mettant en place ce challenge!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)