jeudi 3 avril 2014

Black OPS, tome 4 - Complice de Cindy Gerard




Couverture de Black Ops, Tome 4 : Complice
 
 
 
 

Audacieuse, l'officier de la Defense Intelligence B.J. Chase n'est pas exactement ravie lorsqu'elle est rappelée de ses vacances pour enquêter sur une brèche alarmante de la sécurité nationale... jusqu'à ce que la mort suspecte d'un officiel du gouvernement ne l'envoie en mission sous couverture.

Le séduisant Black Ops Raphael Mendoza a toujours craint que l'histoire sombre de sa famille ne le hante. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit la clé pour démanteler une affaire d'armes illégales. Avec B.J. Chase jouant sa sexy fiancée, il retourne voir son oncle en Colombie pour le convaincre qu'il est digne de confiance de connaître les secrets d'affaires les plus sombres de sa famille.

Jouer la comédie au milieu de tueurs va rapprocher Rafe et B.J. jusqu'à ce qu'ils ne puissent ignorer l'attraction entre eux. Désormais, ils doivent travailler en étroite collaboration alors que le compte à rebours de la catastrophe internationale ne se rapproche du point fatidique...  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'histoire démarre dans le fin fond des Caracas, B.J en mission pour le DIA - afin de récolter des informations complémentaires pour le compte de l'oncle Sam -, va malheureusement -pour elle-, croiser la route de Raphael - aussi en mission pour les Black-.
 
 
Alors, que leur mission respective qui ont échouées - c'est de ta faute-, B.J va être affectée d'une nouvelle mission, ou elle aura la lourde tâche de découvrir le "traitre" au sein de NSA.
Ce qui devait être, un petit plan pour elle, va s'avérer être le début de ces "problèmes...
Tout d'abord, la personne avec laquelle, elle doit collaborer n'est autre que Stéphanie Tompkins - la sœur de Bryan, mort dans le tome 1 - et donc de facto son chemin va recroiser celui de Raphael...
 
Je ne peux vous en dire plus, sur l'histoire au risque de spolier.  Mais comparer aux précédents tomes, celui-ci était le plus touchant.  Entre Raphael et B.J qui sont au prise de leur passé respective, le jeu de passe-passe que nos protagonistes mettent en place afin de déjouer les plans du traitre ce qui va les mener des USA au fin fond de la Colombie ... Pays très cher à Raphael.
Enfin, n'oublions pas la partie addictif, qui était assez "soft", venant de l'enfant de cœur du team, cela ne pouvait être que prévisible.
 
Pour conclure, si vous ne l'avez pas encore lu, et bien .... Lisez-le et ce sans modération, car nous retrouvons tous nos amis des Black et l'épilogue est juste... Parfaite.
 
Vivement le tome 5 !!!!!
 
 
 
Mention :


boum boum
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)