Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 354
Date de publication livre : 11.02.2016
Date de publication ebook : 11.02.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : 12.99 - 17€
Entre séduction et mensonges, comment se fier aux apparences ?
Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !
Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !
Je tiens tout d'abord à remercier Mélusine et Marie des Edition Hugo&Cie pour l'envoi de ce SP
Luke Sutter est HOTEMENT addictif... Il ne déroge pas à la règle de vous faire planer sans oublier le faite qu'il super too much. J'ai plané avec son personnage, je l'ai trouvé doux, dans ces propos, dans ces gestes et surtout il n'a pas peur de se faire humilier par une femme. Vous voyez L'Homme idéal et pourtant ce n'est pas faute d'avoir ramer pour conquérir et le COEUR de la belle London - ou Logan si vous préféré - ... Mais je dois dire que je me suis fait avoir.
Revenons-en arrière... A la fin du tome 3 j'étais plus que persuadée que London allait avoir une histoire d'amour avec Not-Joe le collègue d'Olivier et là qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la belle London "convoler" avec le beau Luke. Bon qui est Luke ? ATTENTION SPOIL !!! Luke on le découvre vaguement dans le 1er opus sous les trait du l'ancien petit ami de Mia ... Alors ma mémoire de poisson rouge ne se souvient plus de si on a ou pas dépeint le portrait de ce jeune homme ou si j'en ai parlé dans ma chroniqué. Mais peut importe car on en apprend un peu plus sur Luke, sur sa rupture - le comment, le pourquoi - et surtout comment il a vécu l'après Mia et je dois dire que ce petit mode de vie à failli lui pré-casser sa relation avec London qui n'a pas du tout un faible pour les tombeurs de petites culottes. Oui, oui Luke c'est comme Lucky Luke il fait tomber votre petite culotte avant même que vous ayez eu le temps de terminer de baver sur sa personne, mais que voulez-vous soit on a un sex appeal ou soit on en a pas et ChristinaLauren on réussi - encore une fois - à donner à l'un de leurs personnages phare : un sex appeal, avec un bon zeste d'humour, de sensibilité et d'addiction. Miu Caliente.
Pour ce qui est du personnage de London, et bien je suis encore confuse. Car en première partie du roman elle m'a "gonflé" à ne pas penser par elle mais à vouloir plaire à ses nouveaux amis. J'ai eu envie de la secouer et de lui demander de ne penser qu'à elle - et à moi - et de profiter de la vie et de sa 'relation' avec Luke. Heureusement une fois les pendules remisent à l'heure on peut enfin découvrir le personnage haut-en-couleur de London avec son petit coeur d'artichaut.
La trame est toujours aussi intéressante, bien ficelée même si je dois dire qu'elle suit un peu le tempo du tome 3, c'est assez calme dans le fond- oui oui rien ne vaut le second opus : Fiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! - mais dans l'ensemble l'histoire d'amour entre Luke et London - L² - m'a touché car ce n'est pas vraiment cela qui m'a interpellé mais plus le faite que Luke est en pleine redemption et qu'il se bat avec ses démons passés pour pouvoir avancer tout en gardant un œil sur son futur - London -. Même si je regrette qu'on est pas donné un énorme temps de parole à la Grand-mère de Luke un spinOff sur ses petites casseroles ne serait pas de refus !!
Dernier opus oblige, on retrouve toutes la bande de WS : Mia/Ansel, Finn/Harlow et Oliver/Lola mais ce qu'il faut retenir car nos duo d'auteurs "aime" les SpinOff ... J'ai remarqué que Luke avait beaucoup de copains et nous ne savons toujours rien de Not-Joe, son prénom ne suffit pas !!!! On veut des storyyyyyyyyyyyyyssss !!!!
Ca c'était mon Spoiles, sorry !
Enfin, excellente "clôture", même si j'aurais retrouvé le côté dynamique du second opus, pour bien boucler la boucle.
Lue dans le cadre du partenariat avec
************
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
Cette série m'intrigue bcp ! :D
RépondreSupprimerQUOI !!!! Tu ne connais pas encore la bande de Vegas !!! Booouuuhhh honte à toi ... AJOUT PAL :)
Supprimer