jeudi 16 juin 2016

Red Room, tome 1 - Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

 
 
Editeur : Harlequin
Collection : |&H
Nombre de pages : 360
Date de publication livre : 15.0.2016
Date de publication ebook : 15.06.2016
Genre : Romance, erotisme, club BDSM
Prix : 6.99 - 12.90 €
 
 
La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure.
 
Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme… 


 
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie/Chloé des Edition Harlequin pour ce Service-Presse

 
Oui ! Oui Oui ! Et encore OUIIIIIII !!!! J'ai addooorrréééé ma lecture ! C'est simple, j'ai lu le roman en une journée ! Tout m'a plu, oui j'ai eu une phase à blanc et j'ai craint le pire, mais dans l'ensemble : ce 1er tome est TOP !

Alors que les non-adeptes du BDSM ne s'inquiètent pas, même vous vous allez apprécier votre lecture, car même si nos héros sont des adeptes du genres et bien on reste dans quelque chose d'assez soft et agréable.

Lynda nous fait entrer dans l'univers de la Red Room, le lieu où tu dois absolument passer en tant qu' adepte du genre, pour la simple et unique raison que le Red Room est la boite BDSM du moment de Twins Cities, mais aussi la plus classe.  Lorsque Cali Reynolds, fraîchement divorcée intègre le club, elle ne sait pas ce qu'elle souhaite mais une chose est sûr : Elle ne sortira pas du club sans avoir pris du plaisir.  Et pour cela le beau, Jack n'aura besoin que d'une soirée pour faire palpiter le corps de Cali et chambouler tout ses sens !

Comme dis précédemment, j'ai bien apprécié ma lecture, car on n'entre pas dans le carcan 'classique' de la petite jeune, blabla ... Non, Cali est une femme d'une quarantaine d'année, qui a eu une vie bien rempli et à qui il ne manque qu'une chose : le plaisir de la chair.  Je n'ai pas le souvenir - mémoire de poisson rouge, bonjour - d'avoir lu un roman avec une héroïne aussi âgé et cette petite touch, fait zizir  !

Les personnages.  Jack est attachant, jeune homme d'une quarantaine d'années bien tasé. Droit dans ses bottes.  Lorsque l'on découvre son personnage on ne peut mettre de côté ses associés du Red Room : Seth et Deklan dit Dek ! J'ai bien apprécié son personnage, de grande euphorie, juste bien.  Tout comme Jack on découvre le passé familial de Cali, la fin était un peu tirée par les cheveux mais pausible ... Outre nos héros on découvre aussi les voisines - pipelettes - de Cali : Allie et Kendra.

Enfin, très bon démarrage et maintenant la question que je me pose : Qui seront les héros du second tome ?

Affaire à suivre ...
 
 
Les Lectures Plaisirs du Blog

Lue dans le cadre du partenariat avec
 
Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)