vendredi 17 juin 2016

Dive Bar, tome 1 - Dirty de Kylie Scott


Couverture de Dive Bar, Tome 1 : Dirty
 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 280
Date de publication livre : 08.06.2016
Date de publication ebook : 08.06.2016
Genre : NA, romance contemporaine, musique
Prix : 7.99 -12.50€
 
 
La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier CollectionEmoi pour ce Service-Presse
 

Si vous n'avez pas lu la série " Stage Dive" de Kylie, vous pouvez vous lancer dans cette série " sans problème".  Sauf que, les SD sont des chanteurs de feux et donc VOUS devez lire cette série de Kylie !

Oui, oui je sais ce que vous allez me dire : " Mais cette série est un spin off et donc, d'office qu'on va parler des SD, voir apparaître un héros masqué !".  Ok, j'abdique !

Pour en revenir à ce 1er opus, j'ai bien apprécié ma lecture.  Certes, les SD ont mis la barre très très haute, mais Vaughan et Lydia sont adorables !

Tandis qu'elle est censée convoler en 'juste noces', Lydia va découvrir le petit secret de son futur ex-fiancé.  Ne pouvant supporter l'humiliation, Lydia va fuir sa party et atterrir dans la maison de Vaughan.

Bon.  Il est vrai qu'au début de ma lecture, je me demandais vraiment où l'auteure allait nous embarquer, sans oublier le faite que j'ai eu quelques fois envie de secouer l'héroïne ultra passive face aux agissements de son ex-belle-famille ! Et donc j'étais quelque peu dubitatif.  Par ailleurs, ayant un peu oublié le personnage de Vaughan, j'ai dû un peu le resituer sans oublier le faite qu'on voit débarquer pas mal de personnages avec leur histoire personnelle - et leur côté mêle-tout - : Vive les petits patelins !

Kylie, nous offre encore un bon moment, j'ai cette sensation d'inconnu, de vrai inconnu qui m'a poursuivi durant ma lecture et encore maintenant : Qui sera le héros du prochain opus ? Autant dans la série précédente, on se doutait bien que chaque SD allait avoir son histoire, ici c'est le grand doute et ça me fruste un peu, car chaque personnage indépendamment des autres n'a pas su attirer mon attention où ''aiguiller vers une possible suite.
Donc, j'ai le séant entre deux chaises !

Bon moment, mais j'attend de voir/lire la suite pour vraiment me prononcer sur cette série ...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)