jeudi 5 mai 2016

Welcome in the Point ( BAD), tome 3 - Amour coupable

Couverture de Bad, Tome 3 : Amour coupable


 


Editeur :  Harlequin France
Collection : &H
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 04.05.2016
Date de publication ebook : 04.05.2016
Genre : NA
Prix : 6.99 - 14.90 €


 Troisième volet de la série BAD, nouvelle série de Romance New Adult

« Des bad boys, des vrais… » 

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…




Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse

Je referme mon roman et j'ai un goût amer en bouche : Il me manque 2 histoires !!!! Oui, il n'est pas possible de nous donner un avant-goût de quelque chose et de nous dire en contre-partie tout est fini !!! Je suis triste de quitter The Point, vraiment.  Les personnages principaux ou secondaires, m'ont tous marqué.  Je m'attendais au vue du quartier à plus de vice, à plus d'escroquerie, plus de malversation et de flic véreux. Je ne dis pas que c'était le pays des bisounours mais outre le faite qu'on nous fasse découvrir une ville et bien, j'ai eu l'impression qu'on nous cachait un pan de l'autre ville.  Autant dans les précédents tomes on voyageait entre The Hill et The Point, autant dans celui-ci - qui n'est autre que la suite du second opus - on est resté figé sur The Point. .

L'histoire est toujours aussi bien écrite, les personnages sont toujours aussi enivrants mais je m'attendais vraiment au vu du personnage qu'est Titus, à autre chose. Je ne sais pas, il m'a manqué quelque chose d'un point de vue environnemental, car du point de vue de la trame : J'ai suffoqué ! WAOUW le prologue m'a schotché et donc, je n'avais envie que d'une seule chose : connaitre le dénoumement.

ATTENTION ... SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE SECOND OPUS ... NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE !

Tandis que Race et Nassir tentent de contrôler la ville, une main invisible s'est invité et fait en sorte de pourrir un peu plus la ville de The Point et  la vie de nos héros.  Titus en tant que 1er flic du coin, a pour mission de veiller aux bons ordres, mais dans ce dossier toute aide est la bienvenue, et lorsque celle-ci s'appelle Reeve Black, la paix à The Point va prendre un tout autre chemin.

Alors, j'ai beau me plaindre, mais j'ai apprécié ce voyage- rhôôôô -. Titus aka #hotcops est un personnage que je n'ai pas vraiment suivi et donc, ce tome était une manière de faire connaissance et de voir l'Homme derrière l'uniforme et même si le personnage est assez plaisant et bien je n'irais pas au-delà de bon personnage, car après Bax vous auriez pu mettre qui vous voulez ... Je ne vis et ne respire que pour Bax ! Reeve, j'avais oublié son personnage et le chassé-croisé entre les scènes du second opus et ma lecture en cours m'a juste donné envie de me replonger dans le second tome, car - honnêtement -, je me souviens des grosses scènes de ma lecture et pas des menus détails, et maintenant que j'ai tout les éléments en main, je pense qu'une relecture me permettra de voir l'enquête d'un autre oeil.




Les Coups de BoumBoumn

Lue dans le cadre du partenariat avec

Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin" 

****************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

 Couverture de Bad, Tome 2 : Amour Dangereux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)