mercredi 4 mai 2016

Neos Dream, tome 2 - Dallas de Caisey Quinn

Couverture de Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas






Editeur : Harlequin France
Collection : &H
Nombre de pages : 432
Date de publication livre : 25.05.2016
Date de publication ebook : 25.05.2016
Genre : NA
Prix : 6.99 - 14.90€

 


Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.


 
 Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse


Contrairement, au premier opus, même si j'ai apprécié ma lecture, j'ai trouvé que la trame était plus calme, elle manquait de peps, d'entrain.  Attention on reste dans quelque chose de soutenu, de bien écrit, mais est-ce dû au faite que j'en attendais TROP de ce second opus, ou est-ce dû au faite que je me suis fait avoir sur la trame.

ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 1 ... NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE !!!

Après sa tournée de reconnaissance, et l'éclatement du groupe ' Leaving Amarillo', Dallas Lark s'est vu offrir L'opportunité de sa vie, en signant avec une maison de disque et faire les 1ere partie du dieu de la Country, Jace Wade.  Mais derrière chaque victoire, se cache un zeste de malheur et celui de Dallas est de devoir affronter cela seul, mais surtout de voir revenir son ancien amour de jeunesse, Robin.

Comme dis précédemment, j'ai trouvé que la trame était un rien too much, je vous avouerais qu'au vu de la conclusion du précédent tome, je me suis projetée dans une autre romance ..; Non, je ne dirais rien ! Vous n'avez qu'à lire le roman, non maiche ^_^
Et làààà, ce fut un peu la douche froide.  Robin est inintéressante, un très bon personnage mais elle ne m'a pas tant fait décoller.  En tout cas moins que Dixie.

Donc, j'ai voyagé avec notre duo d'amoureux, j'ai passé un bon moment, mais sans plus ... J'en voulais plus.  

Donc c'est avec un plaisir  - immense - que je vais me plonger comme il se doit dans le dernier tome de la série avec mon duo d'amoureux ....  Je ne dirais rien de plus, car la gourmande qui est en moins n'a pas tenu à lire le prologue gracieusement offert - Merci l'Editeur -, afin de savourer comme il se doit, ma lecture.






Les Lectures Plaisirs du Blogfg

Lue dans le cadre du partenariat avec


f
f
Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"f


**************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

 http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/02/neon-dreams-tome-1-leaving-amarillo-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)