dimanche 23 mars 2014

Golden Boys : le final de Fleur Hana


                                                                                                                                                                                           
 

 
 
 
 
 
 
                    

épisode 5.1 :

Retrouvez tous les Golden Boys dans cet épisode final où les personnages se croisent et les situations s'enchaînent pour vous mener vers un final... hum...


 
 
 
épisode 5.2 :

Retrouvez tous les Golden Boys dans cet épisode final où les personnages se croisent et les situations s'enchaînent pour vous mener vers un final... hum...
 
 
 
 
 
Tout d'abord c'est avec une immense tristesse que je vous annonce que cette chronique sera la dernière des GB ... * une minute de silence *
 
 
Que vous dire, une fois de plus Fleur a su donner un sens au mot  "Chippendale's" ... Punaise qu'est-ce que ces petits culs vont me manquer ... Heureusement qu'on a inventé le fond d'écran !!!!!
 
Entre Benj' et son trop-plein d'amour ( YO MAN !!! JE suis preneuse ... Fanny ne m'a pas l'air d'une femme jalouse), Matt qui souhaite danser ( YO ... Ma table de chevet n'attend que ton petit cul de dieu), Dante et son humour infracassable ( Vous savez ce qu'on dit : "Un homme qui arrive à faire rire une femme, c'est déjà un pied dans le lit" ... Dans mon cas Dante, tu m'as toute entière en mode étoile de mer) et bien-sûr le meilleur pour la fin (NON, j'aime pas ce mot...), on va dire le dessert ... YOAN, non pour lui je ne dirais rien car il est tout à moi ... !!!
 
 
Je ne vais pas vous relater le final ... Qui j'espère n'est pas un vrai final et  que l'on aura encore de leur nouvelles par le biais d'une autre story ...
 
 
 
 
Mention
 
Please une suite... J'ai le cœur qui saigne !!!
 
 
 
 
Note : 5/5 +  
 
Chronique des GB ( ici )
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)