lundi 24 mars 2014

En plein coeur Tome 1 - Ame volée d'Anne Rossi







 
Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…



A la suite d'un accident de scooter, Jennifer va trouver la mort.. La mort au sens physique car dans les fait, Jennifer n'est pas vraiment morte... Comment??? C'est simple, son âme continue à parcourir les rues... Glauque, comme situation ...
 
Après avoir essayer de se faire entendre, des siens elle échoue dans le cimetière familial ou elle va faire la connaissance de Johan et de deux fantômes - comme elle -.  A la suite d'une altercation bizarroïdes .. Jen et Jo ne vont faire qu'un ... WHAT !!!! ????
Oui, oui, Jennifer va devenir Johan - physiquement parlant -, car malheureusement pour elle et heureusement pour moi, Jen va se rendre compte qu'être dans la peau d'un homme il n'y a rien de plus horrible, et c'est là ou la plume de l'auteure a su rendre la chose MAGIQUE et m'a donné envie d'entrer dans le 1er homme qui croiserait ma route ... Juste pour expérimenter certaines situation ....
 
L'histoire, est juste fresh et adorable et monte d'un bon cran avec l'arrivé du coloc - ne pas spolier - ... Je ne peux que vous conseiller 1er tome qui se lit assez vite.
 
J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de son (leur) histoire.....


Mention
 


Note : 4/5


1 commentaire:

  1. Je viens tout juste de lire l'intégrale et je l'ai beaucoup apprécié. J'aime bien la façon dont l'homosexualité est abordée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)