mardi 5 avril 2016

Bad, tome 2 - Amour dangereux de Jay Crownover

Couverture de Bad, Tome 2 : Amour Dangereux 



Editeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 06.04.2016
Date de publication ebook : 06.04.2016
Genre : NA
Prix : 9.99 - 14.90€



 


« Des bad boys, des vrais… » 

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.



Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Édition Harlequin pour ce Service-Presse

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai ADORRRRRRRRREEEEEEE ma lecture, mais car il y a un mais ... la fin m'a laissé une sensation d'arrière-goût, une sensation d'inachevée.  J'ai eu l'impression de marcher au bord d'une falaise et puis POUF le néant.  Mais parce que c'est Jay, je lui pardonne, mais elle est passée à côté du coup de coeur.

On retrouve nos chers amis the Point --> ATTENTION CE QUI VA SUIVRE RISQUE D'ETRE INVESTI DE QUELQUES SPOILES ... SORRY !!!

Après avoir banni le mal à The Point, Race va prendre la ville en main avec l'aide de Nassir - le psychopathe -, mais une main invisible va s'acharner à leur mettre des batons dans les roues ce qui ne sera pas pour plaire à notre nouveau duo d'amis.  A côte de ces problèmes professionnels, Race va devoir jongler avec sa relation d'amour qui l'entretient avec Brysen - oui, oui je vous rassure Brysen est une femme !! -, qui n'est pas en reste côté poisse.  Alors que l'un essaye de sortir The Point du néant, l'autre tente de se sortir du néant.

Jay, a une fois de plus maitrisé son sujet, et ses bad boy.  Oui, oui j'insiste sur le faite qu'elle ne nous a pas vendu du rêve mais une réalité en ne nous soumettant pas une vie parfaite de Dieu de la rue dans le chef de Race, mais semez d'embûche.  Et oui, Race tu es un bleu et donc tu vas devoir faire tes preuves si tu veux jouer dans la cour des grands !Et ça, j'ai plus qu'adoré.  Outre ces moments festifs à The Point, sa relation avec Brysen est belle, car elle n'est pas faite de mensonge de par et d'autre et on ne vit pas un conte de fée : ON (SUR)VIT avec le peu qu'on a, voir des bagels rassis.

La trame est entrainante, et le suspense qui habite nos héros, vous prend à la gorge car vous avez envie de savoir.  Mon cerveau a un peu chauffé, mais dans les grandes lignes, j'ai tenu bon !

Oui, Race est un très bon/beau personnage, mais Bax m'a - encore - fait planer.  Sa répartie a encore fait crisser mon taux de plaisir, sans oublier le sexe appeal qu'il dégage rien qu'en entrant dans une pièce : J'ai eu chaud !!! Brysen est un personnage intéressant, vu maintes et maintes fois mais leur duo m'a plu.

Que vous dire de plus, si ce n'est de le lire au plus vite ! Vivement le 3eme opus qui sera consacré à ... Non, je ne vous le dirais pas ... Gardons tout cela pour le 4 mai ^-^











Les Coups de BoumBoum

Lue dans le cadre du partenariat avec


Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"



******************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/01/bad-tome-1-amour-interdit-de-jay.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)