vendredi 4 mars 2016

BILAN FEVRIER 2016








COUP DE COEUR


Archer's Voice de Mia Sheridan
Marked Men, tome 1 - Rule de Jay Crownover









COUP DE BOUM BOUM


Maybe, tome 1.5 - Not de Colleen Hoover
Myron Bolitar, tome 9 - Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben
Neos Dream, tome 1 - Leaving Amarillo de Casey Quinn



COUP DE PLAISIR


La masseuse, tome 1 - Manipulation de Sierra Kincade
Beautiful, tome 2 - Disaster de Jamie Mc Guire
Quantum, tome 2 - Valorous de MS Force
La masseuse, tome 2 - Diversion de Sierra Kincade
Wild Season, tome 4 - Wicked Sexy Liar de Christina Lauren
Beautiful, tome 4.5 - Boss de Christina Lauren


J'ai Lu


Ethan Frost, tome 1 - Dévastée de Tracy Wolff




LUE ET PAS CHRONIQUE


Nos étoiles contraires de John Green
Six ans déjà d'Harlan Coben
L'affaire Cendrillon de Mary Higgins Clarke

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu que Six ans déjà et Nos étoiles contraires, hâte de voir ce que tu as pensé des deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fait de chronique de ces romans, c'était juste des lectures ... Je ne chronique pas toutes mes lectures ^_^

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)