vendredi 5 février 2016

La masseuse, tome 1 - Manipulation de Sierra Kincade


 
 
Editeur : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 382
Date de publication livre : 04.11.2015
Date de publication ebook : 04.11.2015
Genre : suspense, romance contemporaine
Prix : 8.99 - 12.90 €
 
 
Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Alizée des Edition Marabout pour l'envoi de ce Service-Presse


Avant-Propos : Vous connaissez ces romans " Instant break" qui arrive à vous faire sortir totalement de vos projets ... Et bien, ce roman m'a fait ce petit coup bas.  Vraiment ce n'était pas cool !!!
 
Lorsque j'avais vu sur le programme de Marabout qu'ils allaient nous proposer une toute nouvelle série et donc nous présenter un nouvel auteur, j'ai sauté sur l'occasion, mais après avoir attendu quelques temps j'ai vraiment cru que cette série était un mirage ... Heureusement mon oasis a pris forme et c'est matérialisé.  J'ai commencé ma lecture par curiosité, histoire de tâter le terrain et je dois dire que commencer un roman avec un héros simple.  Pas de bling bling - direct - et bien, ça fait plaisir.  Mais bon restons honnête un BodyGuard ça fait toujours son petit effet, surtout lorsque l'on se met à fredonner " I will Always love you" en imaginant les traits de Costner chez Alec.
 
Certes, il est vrai que le titre m'a aiguillé dans une certaine direction, et que je me suis fait un long film.  J'avais déjà visualisé tout le scénario, les dialogues, le petit moment de stress et la fin du tome.  Mais ou serait le plaisir de lire, si tout est connu d'avance ?
 
L'histoire commence de manière assez simple.  Anna, masseuse de profession, va faire la connaissance d'Alec - le BodyGuard - chez l'un de ses clients. Commence alors, un jeu de séduction, d'addiction et de plaisir entre nos héros.  Jusqu'au jour ou le travail d'Alec se révèle être plus risqué pour Anna qu'il n'en a l'air.
 
Lorsque j'ai commencé ma lecture, il est vrai que j'ai eu l'impression de lire un remake de " Crossfire" de S. Day.  Quelques petites similitudes se sont fait jour et je dois dire qu'une fois que j'ai tiqué la-dessus, j'ai cherché les points de concordance plutôt que de lire le roman.  Heureusement pour moi, ces dites similitudes ne sont fait voir qu'en début de roman, car une fois la boite de Pandore ouverte, je n'ai pensé qu'à une seule chose : " Ou allons-nous ?".  Oui, le suspense a très vite pris une place prépondérante dans la trame au détriment du plaisir.  --> Je vous mets au défi de jouir de la vie lorsque votre vie est en danger !!!
 
Je n'ai pas spécialement apprécié le personnage d'Alec, je l'ai trouvé trop taciturne et j'ai eu malgré le faite qu'il se livre assez vite, l'impression qu'il cachait énormément de chose sur lui, sa vie et donc je ne sais pas comment le prendre ... Par contre, je sais comment j'aimerais qu'il me prenne ... Rhô ça va petite boutade !!!! Donc, je me garde encore un droit de regard sur celui-ci. Anna et too much, mais voilà tout comme Alec, j'ai l'impression qu'on a survolé son personnage.  J'en attends encore un peu plus d'EUX.
 
Pour ce qui est de l'histoire tout a été, je pense ... Mais je reste persuadée que le geste d'Alec n'est que la pointe de l'iceberg.  Donc, on va de ce pas ouvrir le second opus et profiter comme il se doit de la plume de Sierra et savourer - je l'espère - cette série " suspense-romantique", non j'ai beau cherché je ne vois pas du tout le côté érotisme et à ce stade il serait un peu prématuré de sortir les fouets et les lacos.
 
Affaire à suivre ...


Les Lectures Plaisirs du Blog

Lue dans le cadre du partenariat avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)