mercredi 2 mars 2016

Beautiful, tome 4.5 - Boss de Christina Lauren

 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 200
Date de publication livre : 03.03.2016
Date de publication ebook : 03.03.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : .... - 9.50€
 
 
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Marie et Mélusine des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse
 
 

Avant-Propos : J'aime lorsque ça se fini bien ... Je dirais même plus : J'AIME !!!!!!


Que vous dire de plus sur cette superbe nouvelle ? Que j'ai ris, ça c'est normal on parle de la bande à BB.  Que j'ai eu quelques bouffées de chaleur ? C'est normal - encore fois - il s'agissait du beau Will !
Que j'ai été choquée ? Oui, la crémaillère de Will et Hana m'a rendu aphone.


En bref.  Will Summer et Hanna, convole en juste noce.  Mais ce qui devait être une nouvelle phase idyllique va être le premier pas de nos héros à faire face à des choix cornélien sur leur relation, et plus particulièrement sur le chef, d'Hanna qui se retrouve jeune mariée, mais surtout en quête d'un nouveau travail qui risque de chambouler toute sa vie, et celle de son époux.


Que cela soit dans un roman de 400 pages, ou 160 pages et bien le duo Christina Lauren arrive à vous donner la même dose de bonheur, de plaisir, et d'addiction !!! Comme j'aime ce mot.


Les personnages.  Bon, je le dis tout de go il m'aura fallu un chapitre pour pouvoir situer qui étaient Will et Hana ... Je ne revenais pas sur ces personnages. Heureusement la venue de Georges a remis la série dans le bonne ordre.  J'avais oublié à quel point Georges était too much, tendre, doux et bien proportionné.  Hanna pour sa part, j'avais une image de petite fille et làààà ce fut tout autre.  Je suis tombée sur une jeune demoiselle un peu plus franche - dans la seconde partie - mais très très craintif de tout.  Pour ceux qui est de nos chers amis, un fait a retenu mon attention : Chloé était bizarre ! L'ouragan Chloé était vraiment bizarre. Je ne dirais pas non à un extra afin de nous rassurer et de ne pas laisser mon cerveau partir dans tous les sens, car là je suis entrain de m'imaginer un scénario digne de Spielberg.  Affaire à suivre.


Pour ce qui est de la trame, petit concentré de plaisir même si je dois dire que la fin m'a laissé un peu coite, j'ai eu l'impression de marcher dans une plaine et de me retrouver d'un seul coup au bord du précipice. Il manque vraiment quelques chapitres !


Outre cela, et bien ma foi les fans de la 1ere heure seront plus que ravie et pour les autres : HONNNTTEEEEE A VOUUUSSSSS et ajouter la série sur votre PAL !


Enfin : Excellent moment de lecture -> Caustique, sensible et addictif !




Les Lectures Plaisirs du Blog
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
**************
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/04/beautiful-tome-4-beautiful-secret-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)