mardi 1 mars 2016

Maybe, tome 1,5 - Not de Colleen Hoover

Couverture de Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not


Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 160
Date de publication livre : 10.03.2016
Date de publication ebook : 10.03.2016
Genre : NA
Prix : 4.99 - 9.50€


Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante...
Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.




Je tiens tout d'abord à remercier Anne et Mélusine des Edition Hugo & Cie pour ce BTF Service-Presse





Avant-Propos : J'avais tout préparé ... J'ai été conditionnée et pourtant Colleen a encore réussi à me toucher en plein cœur et à me faire pleurer ... De rire !!!!

Oui, oui vous avez bien lu !!! J'ai pleuré de rire.  Comme vous, j'ai toujours pensé que Colleen avait une plume fracassante, faite pour étriper les boillons, les tripes.  De celle qui frappe un homme à terre.  Oui, je ne suis jamais sortie indemne d'un roman de Hoover et donc je m'attendais à encore être frappé par une uppercut, mais ce fut une toute autre uppercut qui m'a eu : celle du rire.


Si on m'avait dit que Colleen avait de l'humour dans son répertoire, je n'y aurais jamais cru.  Warren et Bridgette m'ont fait hurler de rire ... D'ailleurs mes filles se sont réveillées plus d'une fois !

Tout d'abord revenons un peu arrière.  Qui sont Warren et Bridgette ?
SPOIL --> Si vous n'avez pas lu le premier opus, vous risquez de faire une rencontre du 3eme type !

Warren et Bridgette sont les colocataires de Ridge et Brennan qui vivent une histoire d'amour mystique.  Pourquoi mystique.  Lorsque j'avais lu le 1er opus je me suis demandée si Warren n'était pas un peu sado et qu'Est-ce qui poussait Bridgette à être aussi HARD avec Sydney.  Certes on en apprend plus sur Bridgette et surtout sur ce qui se passait entre les protagonistes, mais restons lucides et clair : ce roman est caustique, hilarant et sexy.
Je n'avais plus ris comme cela, depuis les BB de Christina Lauren.  J'y ai retrouvé un peu de cet humour, de cette addiction avec sa petite note de sensibilité.  Ben, oui que serait Colleen sans une petite coulée de larme ?

La trame est assez brève, - petit roman - et pourtant l'essentiel y est.   Pas besoin de tirer en longueur ce qui peut être dit en deux phrases et compris du 1er coup.  Gain de temps = plus de plaisir.  Et pourtant les personnage sont touchants

Excellente parenthèse de cette superbe série ... Il ne nous reste plus qu'à prier le dieu du livre pour qu'il donne un peu de sousous à notre Editeur chéri, afin qu'ils nous propose encore d'aussi beaux romans et nous rendent encore plus accro à eux !!!!


Les Coups de BoumBoum

Lue dans le cadre du partenariat avec


**********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE



http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/05/maybe-someday-de-colleen-hoover.html

2 commentaires:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)