vendredi 12 février 2016

It's Friday #6 !!!!!




 
Bonjour, bonjour ...
 
Je vous souhaite d'ores et déjà une superbe Saint-Valentin et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une fête commerciale, blabla ... Car si on ne reçoit rien on est les 1ere à bouder !!!! Non maiche...
 
 
Encore une fois un tout petit WeekEnd .. Ben oui je fête la Saint-Valentin mais surtout les 6 mois de mes Duchesses, donc je compte lire ...
 
 
 
Couverture de Plus loin, plus prèsAujourd’hui, ma grande sœur a décidé de mourir. C’est moi qui l’ai trouvée et depuis je ne tourne pas rond. June avait une vie parfaite, bien plus belle que la mienne, alors pourquoi ? Je croyais la connaître par cœur et je me suis trompée… Pourtant, il y a une chose dont je suis tout à fait sûre : June n’a pas pu m’abandonner. Elle m’a forcément laissé un signe, quelque chose, elle me tend la main quelque part. Peut-être en Californie où elle rêvait d’aller vivre. Ma meilleure amie est de mon avis et Jake, ce confident secret de June, est d’accord aussi. Alors, même si pour trouver ce que je cherche on doit traverser tout le pays et aller jusqu’en Californie, on va le faire. Ensemble.
 
 
 
Couverture de Des mensonges dans nos têtesDeux jeunes filles vont braver leur entourage respectif pour vivre librement

Les filles sont faites pour se marier… Les Noirs et les Blancs ne doivent pas se mélanger… Une fille ne doit pas embrasser une autre fille… Linda ne doit pas aimer Sarah.
Rien que des mensonges?
1959, en Virginie. C’est l’histoire de deux filles qui croient qu’elles se détestent — parce qu’elles n’ont pas la même couleur de peau et qu’elles ne sont pas nées du même côté.
C’est l’histoire de Sarah et Linda qui croient qu’elles se détestent… mais c’est aussi l’histoire de l’année où tout va changer — parce que les mensonges des autres vont voler en éclats et que les vies, les cœurs de Sarah et Linda vont s’en trouver bouleversés pour toujours…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)