samedi 2 juillet 2016

Samantha : Serial looseuse de Louisa Méonis




Couverture de Samantha, Intégrale


Editeur : Harlequin France
Collection : &
Nombre de pages : 317
Date de publication livre : xxxx
Date de publication ebook : 01.07.2016
Genre : Chick Lit, Romance contemporaine, humour
Prix : 9.99 €



Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?


 

 Je tiens tout d'abord à remercier Chloé des Edition Harlequin pour ce Service-Presse


Que du bonheur ! Ce roman est un concentré de bonheur, d'humour et de tranche d'abdo sur son coulis de plaisir !!!
J'ai adoré ma lecture d'un bout à l'autre : En diagonale, sur le ventre, sur le dos, au WC ! Partout, mes fous-rires m'ont suivi partout !

Samantha, qui est le cliché de la demoiselle, pas bien dans sa peau en quête d'amour, de gloire et de beauté qui n'a qu'une envie : Passer à la casserole.  Pas qu'elle n'a pas jamais goûté au joie de la chair humaine, non à 28 ans, Sam sait ce qu'est faire l'amour, par contre c'est la pratique qui lui manque ! Et donc, notre héroine d'un jour est prête à TOUT... Oui, à tout ! Mais que serait une belle demoiselle en détresse sans son prince charmant sous les traits de TM, le sexopathe ! Je ne sais pas si je dois me prosterner à ces pieds ou bien rire de sa maladresse, voir ... Je verrais encore, je cherche toujours.

Vous ai-je dit que Sam était/est prête à tout pour reperdre son hymen ? Alors ça va.

Bien-sûr on ne passe pas près de 400 pages à savoir si Sam va ou non passer à la casserole ! Non, ouf car Louisa - oui oui on est intime -, va donner du fil à retordre à Sam, voir plusieurs fils  ! Le 1er n'est autre que Hernie aka Hernie-Dyscale, ce gars est l'encyclopédie du bon français saupoudré d'un direct verbal qui m'a arraché la mâchoire. Je l'aimme tellement Hernie, que je prie pour que l'auteure nous offre SON spinOff ! Dans la vie de tous les jours, Hernie est flic et dans une vie antérieur, coach de vie - un bazar dans le genre - et lorsque ces deux mondes se rencontre, ça donne des interrogatoires de folies !  Outre mon hernie-dyscale, on découvre les familles déjantées de TM et Sam et là c'est match nul car je ne sais pas - encore - laquelle des deux est LA PLUS déjantée, non pour le coup je vous laisse le soin d'arbitre !  Le 3 eme fil à retordre de Sam est totalement lié, à l'intrigue du roman, au suspense, au drame aromatisé par le chanteur de ses dames : DB ! Non, je préfère les initiales.  Je vous avouerais que je ne verrais plus ce chanteur de la même manière.  Le dernier fil est lui, lié à l'amour psychotique qui lit Sam et TM.  

Que vous dire de plus, car là je pense avoir un peu spoiles - sorry -, mais je ne pouvais pas parler du roman en vous disant juste qu'il es top du slip Kangourou de chez H&M, non je me devais détailler un peu !

Donc, si vous n'avez rien de prévu entre 5 et 7h, que vos enfants dorment, que votre tendre moitié est parti à la pêche.  Accordez-vous un petit moment de plaisir avec Sam

... Par contre, la fin ! C'est vraiment pas cool ^_^




Les Coups de Coeur du Blog

Lue dans le cadre du partenariat avec


Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)