dimanche 3 juillet 2016

The Club, tome 2 - Match de Lauren Rowe



Couverture de Le Club, Tome 2 : Match



Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 380
Date de publication livre : 29.06.2016
Date de publication ebook : 29.06.2016
Genre : Romance contemporaine
Prix : 8.99 - 14€



Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...


 

Je tiens tout d'abord à remercier l'Editeur 'CollectionEmoi' pour ce Service-Presse


Une excellente suite et pourtant, ça n'allait pas du tout dans ce sens. L'histoire a prit du temps avant de se mettre en place : l'effet post-lune de miel !

Attention si vous n'avez pas - encore lu le précédent tome, vous risquez quelques spoiles !!!

De retour de leur voyage au Belize, Sarah et Jonas sont acceuillis par le cambriolage du kot étudiant de Sarah. N'écoutant que son courage de mâle dominant, Jonas va acceuillir la belle chez lui et surtout lui promettre de mettre un terme au agissement du Club.

--> STOP !!! T'es un tombeur ou un super héros ?

Voilà, ce que je me suis dit ! Et puis, je voyais la trame habituelle arriver à des kilomètres et j'avais juste envie de lire, pour lire !!!! ET PUIS BOUM BADABOUM ! Lauren a donné de la jugeote à ces héros, une logique et surtout DU REALISME !!! Oui, oui ce roman est plus réaliste qu'un roman de Spielberg car il nous prouve que ce n'est pas parce que tu es riche comme crésus dans ta tour d'ivoire, voir sur le mont Everest que tu peux tout avoir en un claquement de doigt.  Car pour combattre une telle organisation, qu'est le Club, il faut être plus fin, plus habile et plus malin - dans le vice, pas qu'il est nul Jonas - et Jonas s'est pris une petite déculotté.  Gentille, attention mais ça le rend plus humain et plus accessible.  En ce qui concerne le personnage de Sarah : Je lève mes deux pouces et je cris : OUI ! Encore une héroïne lucide, réfléchi, bien sous tout rapport et qui arrive à faire 3 X 5 les yeux fermés !  J'ai adoré cette Sarah, les petits tumultes qui ont secoué sa lune de miel ne l'ont pas rendu claustro, au contraire et ça fait plaisir.  On retrouve Kat, ainsi que le frère de Jonas - son prénom commence aussi par J mais ma mémoire de poisson rouge a zappé l'info, sorry - qui vous proposera un petit tour à Walt Disney et ce : A CES FRAIS ! 

Comme dis précédemment le roman a prit du temps avant de se mettre en place, je n'ai vraiment savouré ma lecture qu'après la déculotté de Jonas.  L'histoire varie entre passions, sex et rock N' Roll sorry One Direction, avec un zeste d'humour.  On s'attache à ce petit couple qui se donne des surnoms bizarre,on a envie de les voir évoluer, mais je reste avec cette petite crainte : Est-ce qu'on ne risque pas trop de tirer sur la corde raide et d'accéder à redondance Land ?

Enfin, après une telle lecture fort courte, je tiens à le signaler.  Je me prépare comme il se doit pour la folie à venir...




Les Lectures Plaisirs du Blog

Couverture de Le Club, Tome 1 : Flirt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)