mardi 15 septembre 2015

Wild Riders, tome 1 - La chevauchée sauvage de Jaci Burton


 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Suspense
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 28.08.2015
Date de publication ebook
Genre : groupe secret, romance, suspense
Prix : 5.99 - 7.20€
 
 
En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...
 
Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Ed MiladyRomance pour ce Service-Presse


Avant-Propos : Je suis toujours en quête de la chevauchée .. Si quelqu'un la voit passer, serait-il possible de lui demander de se pointer dans la trame car là, je me sens un peu arnaqué !!!
 
Que sait-il passer, vraiment je me pose encore la question une semaine après avoir terminé ma lecture.  Je me faisais une telle joie de lire ce roman de commencer cette nouvelle série "made in Biker" et de retrouver la plume de Jaci dans un autre genre ou en tout cas dans un autre univers que le monde du sport.  Et làààààààààààààààààààààààààààààà, ce fut la douche froide, je pense même que l'air froid du pôle nord a des relents de tropiques.
 
Ce n'est pas l'histoire d'amour entre Lily et Mac qui m'a posé problème.  Non, pas du tout car entre eux ce n'est pas les étincelles qui ont manqué.  Mais la trame, était trop plate et ce malgré la petite histoire liée au virus.  Non, vraiment ce n'était pas ça du tout. 
 
J'ai eu beau faire, beau attendre ... Je n'ai pas trouvé la moindre trace de cette dite chevauchée, que j'ai pris au 1er degré car oui il y a une "chevauchée", que je vais mettre sur le compte du road trip que nos héros doivent mettre en place pour fuir leurs agresseurs, mais ça s'arrête-là rien de plus. Mais quand je lis seconde partie du titre " sauvage" et bien ma foi, il n'y avait rien de sauvage. Si l'histoire se passait dans les tropiques ou dans un coin reculé, j'aurais pu faire un lien mais non l'histoire se passe au Texas, et ce n'est pas parce qu'on est dans le sud des Etats-Unis que ça compte !!!!
 
Enfin, j'étais en quête de grand frissons et je n'ai eu que de petits frissons ... de frustrations !!!
 
Les personnages.  RAS de ce côté-là aussi, je n'ai pas été embarquée par ce duo.  Mac était assez transparent, il ne m'a pas marqué.  Lily mis à part quelques coup de g****, je n'ai pas trouvé son personnage interressant.  Heureusement les personnages annexes ont su me sortir de ma léthargie.
 
Enfin, moment de lecture ... assez frustrant

Lue dans le cadre du partenariat avec

.

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)