lundi 26 janvier 2015

Beautiful, tome 3.6 - Beautiful Beloved de Christina Lauren


 
 
 
 
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Nombre de pages : 120
Date de publication livre : 05.02.2015
Date de publication ebook : xxxx
Genre : Romance contemporaine,
Prix : 8.95€
 
 
 
 
 
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.
 


 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour ce Service-Presse
 
Que serait la série des Beautiful sans leurs intermèdes.  Dans ce roman 3.6, on retrouve notre petit couple fard découvert – en profondeur – dans Beautiful Stranger, je vous parle bien-sûr, des amateurs de photos – non retouchées -, des adeptes de la chambre Six.  Oui c’est bien, eux : Sara Dillon et Max Stella.  Qui ne viennent pas les mains vides, et non car au bout de deux ans de relation, un mariage, une stabilité financière, nos petits amoureux ont eu un petit bébé : Annabel Dillon Stella aka Beloved.  J’ai fondu comme neige, au soleil quand Max a susurré son surnom, qui lui est si bien approprié.
Dans ce petit volume, en plus de retrouver Bennett, Chloé, Will et Hanna.  On va surtout suivre les difficultés liées à la vie de famille de Sara et Will.  Attention, rien de mélodramatique, tout est bien écrit, bien dit,  et ce, avec la marque de fabrique des auteures : Sa petite dose d’addiction, de l’humour, et sans langue de bois.  Non, je vous rassure la langue de Will est toujours aussi bien active – et ce, dans tous les sens du terme -.  Les tentatives de rendez-vous – avorté - m’ont tellement fait rire, que je ne les ai pris en pitié que … 5 secondes, le temps de tourner ma page et de vérifier l’état de mes côtes.
L’histoire est toujours aussi bien rédigée, et se lit  - malheureusement - aussi vite.  Les personnages sont toujours aussi captivants, même si j’aurais aimé voir un peu plus BB.  Mon petit coup de cœur va bien-sûr à Annabel, même si je dois dire que Georges – l’assistant de Sara -, m’a scotché. 
Mais que serait la série des Beautiful, sans le héros à suivre : Niall Stella, le frère de Max.  J’ai envie de vous dire : J’ai hâte de le connaitre … En profondeur.
Enfin, agréable moment de lecture – comme toujours -, qui se termine sur une bonne note de sagesse.  Par ailleurs, j’en profite pour remercier l’Editeur qui nous offre en fin de lecture, le 1er chapitre de Beautfiul Secret : Entre Niall et  l’invité mystère, mon cœur chavire d’avance.  Vivement le 2 avril 2015.
 
 
 

Lue dans le cadre du partenariat avec



 
 
**********
 
Un clic ... Une chronique
 
 

 

1 commentaire:

  1. Faudrait que je lise le tome 1,mais il faudrait surtout que je sache dans quel ordre lire tous ces tomes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)