mercredi 22 juin 2016

À moi de Sara Agnès L.

Couverture de À moi
 
 
Editeur : Harlequin
Collection : HQN
Nombre de pages : 143
Date de publication livre : xxx
Date de publication ebook : 04.05.2016
Genre : NA
Prix : 3.99€
 
 
Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.
Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !
 
 
Je pense que ce roman est le premier roman NA que je lis de Sara, est-ce que ce roman est son premier du genre,  je ne serais le dire. Oui, j'ai vu sa biographie, mais ne lisant pas les résumés et bien  je ne puis m'avancer.

Chouette petite histoire, brève, sans redondance, ni sujet tiré en longueur.

Claire a toujours eu un coup de coeur pour le meilleur ami de son frère et lorsque qu'elle le retrouve à l'université, elle saisi sa chance en lui montrant/ proposant une autre Claire, plus téméraire, rentre dedans et plus addictif pour les papilles masculines.

Comme dis précédemment, l'histoire est très brève - moins de 200 pages - et donc on va à l'essentiel !

Je n'ai eu le temps de vraiment m'imprégner des personnages, de les apprécier ou de vraiment passer du bon temps avec eux.  Juste de les suivre.  Outre x et x, on découvre en arrière plan un autre couple Josée et Will - la Coloc et le frère de Claire -, oui couple mignon, mais j'aurais bien aimé savoir comment ce couple à évoluer.  Spin-Off ?

Enfin petit instant break, interressant à caser entre deux pavés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)