lundi 23 mai 2016

Neos Dream, tome 3 - Dixie de Caisey Quinn


 
 
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Nombre de pages : 396
Date de publication livre : 15.06.2016
Date de publication ebook : 15.06.2016
Genre : NA
Prix : 6.99 - 14.90 €
 
 
Certains destins sont faits pour être bouleversés.
L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?
 
 

Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des Edition Harlequin pour ce Service-Presse


Comment bien boucler la boucle ! C'est le cœur lourd que je referme ce roman ... Vraiment, j'avais bien commencé cette trilogie et là, non seulement je la clôture bien, mais en plus de ça j'espère qu'il n'y aura pas de suite car cela reviendrait à retirer toute la magie de cette trilogie et ce malgré la phase à blanc avec Dallas.
 
Attention, si vous n'avez pas lu le tome 1 et bien vous risquez de tomber un peu comme un cheveu sur la soupe donc, vous voila averti ...
 
J'ai beau chercher, je ne sais pas comment vous parlez de ce roman sans spoiles, j'ai dû me reprendre à quelques reprises avant de vous donner une chronique, avant de pouvoir vraiment mettre des mots sur ma lecture.  Dixie est toujours aussi attachante, grande gueule et amoureuse.  Et oui, ce n'est pas parce que l'homme que vous aimez, vous fait une crasse et encore il y a pire, que vous arrivez à  mettre vos sentiments en stand by, ça prend du temps et, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais une minute avec le beau Gavin et Dixie oublie tout ces mantra, objectif à l'égard de celui-ci. 
 
Dans cet opus, qui est "spécialement" dédié à Gavin, on revient sur son passé d'enfant de la rue, ses combats privés et sur son amour pour Dixie et pour cette famille qui l'a accueilli les bras ouvert. 
 
Je dirais que de ce point de vue, l'histoire se termine assez vite, heureusement car il y a eu une toute petite longueur, mais dans l'ensemble ça été.  Alors qu'Est-ce qui a fait que le roman a frôlé le coup de cœur ? C'est l'arrivé d'un personnage, qui par sa simple présence dans l'histoire, va la retourner, chambouler la vie de nos héros et me mettre la larme à l'œil ...
Non, je vais en rester là, car si j'ai eu la chance de découvrir cela, je vous le souhaite aussi et de savourer comme il se doit la seconde partie du roman.
 
Les personnages.  Même si le roman est principalement fixé sur Dixie et Gavin, on retrouve Dallas et Robyn.  Ils n'ont pas été mon couple chouchou, mais Dallas reste Dallas et je dois dire qu'à un moment, il m'a choqué, voir déçu dans ses propos.  Sans oublier le personnage mystère !
 
Caisey, n'a pas su me faire aimer la country, même si maintenant je connais le son du fiddle, mais elle m'a quand même offert un bon moment et une très très très belle fin.



Les Coups de BoumBoum
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
Résultat de recherche d'images pour "éditions harlequin"
 
***********
 
UN CLIC ... UNE CHRONIQUE
 
Couverture de Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)