Violette McKenna est de retour pour sa dernière année à Winterhaven. Et mieux encore, elle retrouve enfin Aidan après la séparation de l’été. Mais quand une violente vision vient la hanter, Violette se met à douter de tout : en qui peut-elle avoir confiance, est-elle en danger, et pire que tout, Aidan est-il réellement son âme soeur ?
Autant le tome précédent m'avait donné envie et j'en avais apprécié la lecture. Dans le celui-ci le soufflet a perdu de sa saveur - lu en 10 jours -.
Je l'ai trouvé trop long, et j'ai regretté qu'on en sache pas plus sur nos protagonistes.
Entre les "je t'aime, moi non plus" de Aidan et Violet, et le faite de tourner en rond. Je n'ai pas du tout été prise par le roman.
Certes, la plume de Kristi est agréable à lire, mais le fond de l'histoire m'a laissé un arrière gout de lecture inachevée. Ce livre est plus une transition entre le précédent et le prochain - à venir - ou j'espère en apprendre plus sur leur secret.
Pour conclure, je sors assez dubitative de cette lecture, ou j'en attendais plus, l'auteure avait mis la barre assez haute dans le tome précédent -pour un fantastique -. Mais je vais malgré tout me laisser tenter par le tome 3, par pur sadisme et parce que j'ai envie de savoir comment se termine les aventures de nos étudiants de Wintherhaven.
Lue dans le cadre le LC de Dizouille sur
Note : 3 /5
Je vois que tu es du même avis que nous toutes
RépondreSupprimerJe viens de terminer ma tourner de vos chroniques, et je me sens moins seul dans ma frustration.
Supprimer