Cassandre possède des dons lui permettant d’entrevoir l’avenir, qui ont fait d’elle une jeune fille à part. L’arrivée de Lucas, un jeune homme d’abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l’aide à développer ses dons, malgré des drames qui s’enchaînent autour d’elle. Elle découvre qu’elle fait partie d’un groupe d’individus doués de pouvoirs psychiques où elle n’a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.
Je tiens tout d'abord à remercier les Ed Artalys pour ce Service-Presse
Cassandra jeune banlieusarde va découvrir dans sa prime jeunesse qu'elle possède un don, qui malheureusement pour elle ne fera pas la joie de sa famille et de ces "ex" amis ... Jusqu'au jour ou elle va faire la connaissance de Lucas (dans un rêve)... Et qui aura la lourde tâche (oh le pauvre, je l'ai plains) de lui offrir un semblant de vie (et oui si on rencontre l'Amour lors d'un rêve, ce bel étalon ne peut pas être "humain") ainsi que les prémices de l'Amour....
Malgré quelques déboires, Cassandra va réussir à se sortir la tête de l'eau - ou de ses songes -grâce à Aaron.... Le beau Aaron !!!!!
L'histoire fantasmagorique ne casse pas trois pates à un canard... Elle est juste fresh, la plume de l'auteur est assez soft et la fin nous donne envie de connaitre la suite des aventures de Cassandra et de sa meute.
Lue dans le cadre du partenariat avec
Note : 3/5
Mouahhhaaa ça va fait plaisir à un canard qu'on connaît bien ta remarque sur les 3 pattes hihihihi
RépondreSupprimerBouh ... D'ici à demain, cette personne aura oublié .. Non ??? Oups !!! :)
Supprimer