mercredi 29 juin 2016

Hard Ink, tome 1 - De plus en plus mâle de Laura Kaye








Couverture de Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle







 

Editeur : Milady Romance
Collection : Suspense
Nombre de pages :474
Date de publication livre : 29.04.2016
Date de publication ebook : 29.04.2016
Genre : Suspense, Militaire, Romance contemporaine
Prix : 5.99 - 7.90 €














Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

 


NOOOOOOOOOOOONNNNN !!! Ce roman est EXTRA vraiment, mais je suis vraiment déçue qu'il est été "présenté" - Vous avez vu j'ai mis des guillemets - comme étant un Marked Men 2.0.  Pourquoi cette comparaison ? Et bien, tout d'abord on nous présente un superbe mâaâââle bien tatoué, bien fourni, blabla et le titre mentionne le mot 'Ink' qui signifie encre en français et donc comme 2 et 2 font 4, j'ai- et je sais que je ne suis pas la seule - directement pensé à la série de Jay Crownoer .

Mais, noooon si vous attendez à ça, je vais vous demander de stopper toutes vos illusions et de gardez à juste à l'esprit que oui on va parler de tatouage, que oui le héros tatoue - de 2 à 4' - et que OUIIIII vous allez passer un bon moment.

Étant donné qu'on ne m'a pas prévenu, et que je ne LIS JAMAIS les résumés - bien fait ! - et bien j'ai été durant la 1ere partie de ma lecture dans l'attente de plus d'encre, de plus d'autre chose.  En bref, je ne voulais pas qu'on quitte ou plutôt je voulais qu'on ENTRE dans le salon tatoo !  Mais Laura - oui oui on est intime -, va glisser sur le sujet principale et sa plume va nous faire découvrir la pointe de l'iceberg : Conruption in the Military !

Ouais, ouais je me la pète avec mon Google Trad' 

En bref, Becca Merrit n'a qu'un seul souhait : retrouver son frère - geek -, Charlie qui a disparu depuis quelques jours, mais pour cela elle va devoir se faire aider par l'ancien compagnon d'arme de son père, Nick Rixey.  Qui soit dit en passant, n'a pas du tout envie d'aider la demoiselle en détresse et pour cause, le papa chéri de Becca a fait quelques crasse dans le passé qui ont coûté au beau Nick - il l'a encore en travers de la gorge -.  Mais un Homme d'honneur reste un Homme et lorsqu'il verra le merdier dans lequel les Merrit sont mêles et le mêlerons à son corps défendant * mmmhhh moi aussi j'aimerais bien qu'il m’emmêle *, Nick ne pourra tourner le dos, à Becca surtout qu'au bout du tunnel se trouve peut-être la correction à son préjudice mais ainsi qu'à celui de ces frères d'armes.

Vous avez tout compris ? C'est la GROSSE DEROUILLE ! Suspsense light, mais très bien ficelé.  On découvre le passé du papa Merrit.  Mais ce qui m'a surtout marqué et bien c'est le caractère terre-à-terre de Becca.  Non, pas du tout jeune demoiselle en detresse.  Elle est lucide, ouverte d'esprit, et surtout réfléchi - ALLLEEEEELLLUUUIIIAAAA -, elle arrive à faire ses lacets toute seule, et surtout à REFLECHIR toute seule et à ne pas entreer dans un mélodrame qui tire les dialogues en lonnnnnggguuuueeeeuuurrr. 
J'ai adoré son personnage.  Outre, Becca, il y a Charlie son frère. Tout comme sa soeur, il arrive à faire la fusion des 2, mais je vais encore attendre avant de bien me prononcer sur ce personnage.  Quelques camarades military font leur apparition : Too Much, mais j'en veux plus !!!! On nous donne trop de bribes sur leur passé commun ou individuel et je suis restée sur ma faim ... D'ailleurs, j'ai encore faim.  Nick, j'ai bien apprécié son personnage de gendre idéal avec une cicatrice de GI Joe mais voilà, j'ai trouvé que sans Becca son personnage aurait été juste 'bien'.  N'oublions pas les méchants de l'histoire * Bouuuhhhh *, belle entrer dans l'histoire, mais prions chères lectrices, car la messe du dimanche s'est trouvé un nouvel apôtre !

Je vais en rester là et gardez un oeil bien ouvert sur Amazon afin de connaitre les dates de sortie des prochains tomes, car même si on ne suit pas vraiment la vie de tatoueur de Nick et bien il réussi malgré tout à s'incruster sur et dans votre peau !

Affaire à suivre ...




Les Coups de BoumBoum

*****
Avis de CroqueuseLivres

******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)