vendredi 22 avril 2016

Pari, tome 2 - entre amants de Pauline Libersart

Couverture de Pari entre amis, tome 2 : Pari entre amants 


Editeur : Hachette
Collection : BlackMoonRomance
Nombre de pages : 220
Date de publication livre : xxxx
Date de publication ebook : 28.10.2015
Genre : Romance  contemporaine
Prix : 10.99€



Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru. Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension… Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?



A la base, je n'avais pas du tout prévu de chroniquer ce roman, mais vu que j'avais laissé une trace du tome 1 et que je dois faire de même avec le prochain. Autant laisser une trace de ma lecture qui m'a paru bien longue, je dirais même un peu (in)utile.  J'avais lu le roman à sa sortie, et j'ai cru défaillir plus d'une fois tellement tout me paraissait long et que je voyais des sujets interressant abordés et vite oublié ! Quid ? Pourquoi donner un temps de paroles, si c'est pour nous laisser sur notre faim ? 
Sans oublier la narration, à la 3eme personne, je n'ai pas tenu, vraiment. Cette lecture fut mon petit chemin de croix.

Et pourtant, je pense que ce n'est pas faute d'avoir de la matière.  Les personnages ont un vécu, ont une volonté, des envies, des buts, mais voilà la sauce n'a pas prise, même après une relecture, et je vous passe l'effet suspense, qui m'a fait dire : ENFIN ! Et pour finir ... Rien !!!!

Bon, je vais en rester là et voir comment se termine cette trilogie.

***********************

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/06/pari-entre-amis-de-pauline-libersart.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)