mardi 10 mai 2016

Ethan Frost, tome 2 - Enchaînée de Tracy Wolff






Editeur : MiladyRomance
Collection : Grand Format
Nombre de pages : xxxx
Date de publication livre : 22.04.2016
Date de publication ebook : 22.04.2016
Genre : NA, romance contemporaine
Prix : 9.99  18.20€



 Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. La jeune femme devine pourtant chez lui une part d’ombre que les autres ne soupçonnent pas. Les terribles secrets qu’il cache pourraient briser ses rêves.

 

Alors, tout d'abord un BIG BIG merci à l’Éditeur qui nous fait démarrer le roman par un prologue circoncis et qui m'a permis de me remettre dans l'ambiance, car comment dire ... Ma mémoire de poisson rouge avait complètement oublié, la trame, et le nom des personnages.  Oui, oui à part Ethan - j'ai lu la couverture - et bien c'était vraiment le trou noir, je dirais même le grand gouffre.  Et cette mise en bouche tombait à pic.

Dois-je vous signifier que c'est le seul moment ou je ne me suis pas arrachée les cheveux ?  La cause est toute simple et ne se résume qu'à un nom : Chloé !

Je l'ai maudite, une bonne partie de ma lecture : " Oui, non, ... Non, je ne veux pas ! Tout compte fait je le veux ! Je suis forte ... Non, tout compte fait, je suis faible".  Et moi, je dois suivre tout ça de très près sans avoir envie de balancer ma Lisette !!!! Mais d'un autre côté - et c'est là ou la sado en moi se reveille -, je la comprend.

Mettons-nous 30 secondes à sa place ? Découvrir que l'homme que vous aimé à un lien plus que tenu avec le drame qui a secoué votre vie comment est-ce que le prendriez ? Et bien, moi ... Je le prendrais mal et donc toutes ces interrogations sont légitimes.  Les interrogations, oui, mais pas tous les à-côtés ou elle nous a encore fait subir le coup du blender !!! Avé Dieu du Blindage, car moi suis mourue plusieurs fois durant ma lecture !  Ethan, pour sa part, m'a encore fait un effet Ouais, il est bien, mais il était tellement dans le camouflage, occupé à tout masquer que je n'ai pas eu le temps de vraiment l'apprécié durant ma lecture, voir de vraiment comprendre l’intérêt de sa présence.  Oui, la seule chose que j'ai retenu : il conjugue comme il se doit le mot " désolé" * ronflement * Bon; d'accord, je suis mauvaise, il avait méritait sa place dans la trame, mais j'ai beau prendre du recul tout était superflu, on n'a pas creusé comme il se doit les faits et comment évoluer sereinement.  Je peux comprendre qu'on veuille aller de l'avant, mais il m'a manqué un truc dans leur relation, il m'a manqué quelque chose de profond.  On était trop dans la rapidité. On abordait des sujets pour mieux les oublier et je n'ai pas cette sensation d'avoir avancé au contraire.
A côté de ça, ne vous inquiétez pas vous allez en avoir pour votre slip kangourou... Et même si j'adore les romans craquage de slip et bien avec eux, j'en ai profité pour recoudre quelques victimes, car même là, ils ne m'ont pas donné de grands frissons.  Utiliser le sexe pour bâcler les sujets importants et bien moi, ça m'a saoulé.

--> Vous l'avez compris, je sors de cette lecture chauve !!!!

Mais, voilà ayant commencé la série, je vais la continuer ... SI elle continue, mais je n'ai pas d'impatience vis-à-vis de celle-ci, juste histoire de boucler la boucle.  Peut-être que donner la suite des aventures du point de vue d'Ethan sera moins lourd ... Affaire à suivre.


***********
Avis de ma Popi
***********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/02/ethan-frost-tome-1-devastee-de-tracy.html



1 commentaire:

  1. Ma popi, j'aime beaucoup ton avis ! Il rejoint assez le mien sauf que moi je suis vraiment pas sûre d'être aussi folle que toi pour continuer cette torture. Mon avis --> http://croqueuse-livres.weebly.com/milady/ethan-frost-enchainee-tracy-wolff

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)