mercredi 11 mai 2016

La soumise, tome 6 - Impudique de Tara Sue Me


 

Editeur : Edition Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 288
Date de publication livre : 03.02.2016
Date de publication ebook : 03.02.2016
Genre : BDSM
Prix : 5.49 - 7.50€

 


 Elle est prête à tout, et bien plus encore…
 
Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.
 Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

 

Je tiens tout d'abord à remercier Alizée des Edition Marabout pour ce Service-Presse

Bon ! Je commençais à défaillir et je dois dire que ce tome a été de trop sans être de trop.

De trop, car on a - en mon sens - oublier l'histoire de base, ce qui a donné du piquant à cette série, ce qui nous a fait l'apprécier la routine : métro-BDSM- dodo est interressante.  Oui, nous montrer que nos héros ont une vie en dehors de leur vie affective, l'envers de la communauté, blabla ... Mais voilà il m'a manqué quelquechose et j'ai lu ce roman, mais plus avec la même fougue qu'au départ.  Dommage

Et pour ces mêmes même raison, il n'était pas de trop, car l'auteure a voulu nous faire apprécier ses héros différemment et c'est un acte louable, mais sans plus ... Dommage.

Donc, je lirais sûrement la suite et j'espère qu'on aura un petit sursaut - intérressant -, car là je commence à déchanter un peu.


Lue dans le cadre du partenariat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)