lundi 4 janvier 2016

PAL DE JANVIER 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Tout d'abord je NOUS souhaite encore une bonne année 2016 ... Que nos PAL s'enrichissent et que notre compte bancaire ne soit pas tous les mois à découvert !!!!!
 
Comme vous le savez, comme chaque année j'ai un projet fou ... : VIDER MA PAL !!!! Oui, oui la bonne blague, c'est comme entreprendre une année intensif à la salle de fitness .. .Ce ne sont que de belles paroles ... Mais cette année, j'ai bonne espoir, comme les années précédentes !!!!
Arf !!!! Rien ne vaut une PAL surchargés pour se tenir bien au chaud et se rassurer, ... Et bien, oui si je clôture ma PAL je vais me sentir toute seule dans mon lit, et déjà que je suis une acheteuse compulsive de romans, je risque d'avoir une saisi sur salaire pour remplir ma biblio !!!
 
Trèves de souhait et place à la 1ere PAL du mois ... Pas beaucoup de romans, car je me laisse le temps de choisir au feeling dans ma PAL, mais je laisse une grande place comme d'habitude pour mes SP et mes LC !!!!
 
Voici les chanceux du mois :
 
 
Couverture de Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au CorpsCouverture de La Saga des Bedwyn, Tome 0.5 : Le bel été de LaurenCouverture de La Société, Tome 2 : Mission AzertyCouverture de D'un commun accordCouverture de Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel
 
 
... Bien-sûr quelques extras se feront jour, sans oublier les SP mais pour le moment EUX vont d'office être lu !!!!
 
Bon mois de janvier à tous !!!! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)