dimanche 3 janvier 2016

It's Monday #1



Bonjour et
 bienvenu au 1er Monday de l'année ... Etant donné que nous sommes encore dans les premiers jours de janvier, je vous souhaite une agréable PAL 2016.
Comme annoncé sur l'interface, vous trouverez chaque lundi dans cette catégorie 3 onglets :
- Le récap' de la semaine écoulée
- La lecture en cours
- Les prévisions de la semaine
Etant donné que je ne chronique pas toutes mes lectures, les liens photos ne vont pas spécialement vous dirigez vers une chronique ce n'est pas un oubli, c'est juste que quelques fois j'aurais juste envie de lire, sans avoir l'envie de poser des mots sur ma lecture : juste lire.
******************
Ce que j'ai lu la semaine passée ...
Ben, avec les fêtes toutes mes lectures sont en cours ^_^
En ce moment, je lis ...
Cette semaine, je compte lire ...
Lecture en cours


2 commentaires:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)