lundi 25 janvier 2016

It's Mondayyyy !!! #4

 
 
Bonjour, bonjour ... Dernière semaine du mois ...
 
Je ne sais pas ce que vous avez prévu mais pour ma part, on va se la jouer "light" et clôturer - pour du vrais - toutes les lectures qui datent de décembre afin d'alléger comme il se doit le mois de février ...
 
Bonne semaine à tous
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière ...
 
 
Couverture de Quantum Trilogy, Tome 1 : VirtuousCouverture de D'un commun accordCouverture de Virgin, Tome 1 : VirginCouverture : Les âmes vagabondes
 
 
En ce moment, je lis ...
 
Couverture de Le parfum des sentiments
 
Mes prévisions de la semaine ...
 
UpDate de mes Lectures :)
 
Bonne semaine à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)