dimanche 25 janvier 2015

Rien qu'une ..., tome 2 - Rien qu'une semaine de Stacey Lynn

 
 
Editeur : Milady Romance
Collection : Sensations
Nombre de pages : 384
Date de publication livre : 23.01.2015
Date de publication ebook : 04.02.2015
Genre : Romance contemporaine, road-trip, maladie
Prix : 5.99 - 7.90 €
 
 
Sept jours pour transformer une liaison en passion
Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La liaison qu’elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre...
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier les Edition Milady pour ce Service-Presse
 
 
 
 
Oui, pour répondre à toutes les interrogations et la plus cruciale.  Oui, ce second opus est belle est bien la suite du tome 1.  Même s'il peut être lu indépendamment du précédemment tome, mais entre nous, vous devez lire l'histoire d'amour entre Zach et Nic.
Voilà, deux ans que Mia et Chase jouent au jeu du chat et de la souris, et 6 mois que Mia fait silence radio.  Tandis qu'elle vit sa vie new-yorkaise, Mia va perdre son emploi,  tenter d'organiser comme il se doit le mariage de sa meilleure amie, et Chase va revenir dans sa vie. 
 En lisant le second titre, je m'attendais à suivre ce petit couple durant 7 jours calfeutrer, tenter de remettre de l'ordre dans leurs vies, (re) apprendre à s'aimer, sans oublier le Happy End.  Pour le coup, j'ai un peu désenchanter sur ce point, pour la simple et unique raison que le passé familial de Mia va la rattraper ... Et c'est ici que vous devez ABSOLUMENT sortir votre boite à mouchoirs.  Oui, oui l'auteure ne nous épargne rien, après la vie de Nic, je m'attendais à une histoire plus relaxe, surtout qu'elle commençait dans ce sens-là.  Et là pour le coup, je ne serais vous dire si le parcours de Mia m'a plus ému que celui de Nic.
Dans ce second opus, on retrouve Nic et zach qui nous apporte leur lot de bonne nouvelle, Garret et Chloé qui m'auront fait suer et le grand point d'interrogations, car j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un chapitre : Jake et Sammy - la petite soeur de Zach -.  Quid love story ?
 Enfin agréable moment de lecture, qui ravira les fans de la 1ere heure et pour les autres … Qu’est-ce que vous attendez ?
 
 
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 
 
 
******
Avis de ma Binomette
 
Les folles tentations, des indécises
 
*********
 
Un Clic, une chronique
 
Couverture de Rien qu'une chanson, Tome 1

 
 
 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)