mardi 26 janvier 2016

Virgin, tome 1 - Virgin de Radhika Sanghani

 
 
Editeur : JC Lattès
Collection : &Moi
Nombre de pages : 300
Date de publication livre : 06.01.2016
Date de publication ebook : 06.01.2016
Genre : NA
Prix : 7.99 - 12.50€
 
 
À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux  meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier l'Editeur pour l'envoi de ce Service-Presse
 
 
Avant-Propos : Tout ... Tout ... Tout ... Vous serez tout sur les petits poils ... Les longs, les drus, et les frisés ... Les blonds, les bruns, et même les colorés !!!
 
Rhôôôôôô, ça va un peu d'humour, je sais qu'on ne parle pas des poils colorés sur le vlog d'Ellie, mais on n'y était presque, ces Anglais ont failli nous étouffer avec leur touffes de poils, comme le chat de ma voisine lors de sa toilette.
 
Que vous dire de plus ? Qu'Ellie est vierge et donnerait sa virginité au premier venu, tout ça pour ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN sortir du placard ? Qu'après tant de déception - entre autre avec ses poils - qu'Ellie et son amie, Emilie ont décidé de créer un vlog, en hommage à leur poil et à leur sexualité (in)active.
 
Je vous avouerais qu'après quelques échos, j'avais craint un peu cette lecture car je m'attendais vraiment à suivre l'encyclopédie du poils et de me laisser tenter par l'Américaine ... Ouf !! On a quand même droit à une story sur la perte - ou non - de la virginité d'Ellie, et lààààààààààà je dois dire que je n'ai pas du tout ris comme il le fallait ... Et pour cause : Vouloir se donner au premier venu tout ça pour ne pas être une looseuse, lors du contrôle médical !!! Euuuuuuuuuuuhhhh, non juste NON !!! Ca craint, et le pire - si je puis dire - c'est le faite de se prendre le choux car ça ne va pas comme prévu.  Mince, carton rouge, Madame l'Auteure !!! Certes, c'est un petit moment ludique mais avec tout ce qu'on entend sur les MST, je pense qu'il aurait fallu lui donner une fée à Ellie.
Donc, comme vous l'avez compris cette partie de l'histoire ne m'a pas plu.
 
Donc lecture "marrante".  Petit instant break, mais qui m'a un peu irrité ... du poils ^-^
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)