vendredi 15 janvier 2016

It's Friday !! #2



 
Hello,
 
Petit WeekEnd pour lequel je compte me consacrer à mes lectures en cours ... Et il y en a quelques-unes mais priorité oblige ...
 
 
 
Couverture de Quand le ciel descend sur la TerreMaud est une jeune femme de 20 ans qui cherche à fuir son passé. Suite à sa rupture avec Alex, elle est enfermée dans une spirale infernale où déni et tristesse se mêlent. Mais jusqu'où la tristesse justifie-t-elle le déni? Doit-on pour autant fuir la réalité pour s'éviter de souffrir? Peut-on être heureux quand les blessures du passé entaillent l'avenir?
 
 
Couverture de Avec tes yeuxDepuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer. Sire Cedric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection " Sang d'encre " et signe un thriller diaboliquement perturbant.
 
 
Couverture de Cherche jeune femme aviséeQuand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.
Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

4 commentaires:

  1. Bonne lecture ^^
    Moi j'ai juste prévus After tome 4 et un cinéma :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. After ouille, j'ai même oublié la thématique lol !!!! Je vais me taper les before le moi prochain ... Bon film :)

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire un seul des livres de Sire Cédric, mais je ne pense pas que je commencerais par celui-ci qui fait froid dans le dos rien qu'avec le résumé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je n'avais pas eu l'occasion jusqu'à il y a un mois ... Et je suis encore toute retournée :)
      Pour certains ce n'est pas son meilleur roman en ce qui me concerne ce fut un test assez concluant ;)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)