mercredi 23 décembre 2015

Calendrier Mural " Simpson" 2016 / Ephemeride " Job Bar" chez Hugo & Cie

 
 
" Calendrier Mural " Les Simpsons" 2016"
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Collectif / Hugo Image
Nombre de page : 28
Date de publication : 15.09.2015
Genre : Calendrier
Prix : 9.99€
 
 ******
 
" Ephémeride " Joe Bar Team" 2016"
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Collectif / Hugo Image
Nombre de pages : 365
Date de publication : 24.09.2015
Prix : 9.99€
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Marie des Edition Hugo & Cie pour l'envoi de ces SP ... Pas comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Avant-Propos : C'est la première fois que j'ai a parlé d'autres choses sur ce blog que d'un roman et donc j'espère que ce petit billet, vous donnera envie d'acquérir l'un de ces précieux ... Voir tous !!!
 
Ca y est 2016 est à nos portes et quoi de mieux qu'un agenda pour se préparer au mieux pour l'année nouvelle !!!
Vous avez trois types d'agendas : celui que vous accrochez au mur, celui que vous laissez au travail et celui que vous emportez partout avec vous.  Pour ma part mon choix, c'est tourné vers : le mural et celui du travail ...
 
Tout d'abord le mural avec " Les Simpsons" de Matt Groening.  Qui ne connait pas " Les Simpsons", cette famille déjantée qui a été inspiré par les parents même de l'auteur, Matt.  J'adore " Les Simpsons ", je voue même un culte à la série télé, et je ne vous raconte pas le nombre de fois ou j'ai vu le film - hors cinéma !!! -.  Et donc, lorsque l'Editeur nous a proposé ces superbes calendriers, je n'ai pas pu tourner le dos, à Homer et Marge.  Vous ai-je dit que ma messagerie vocale a été faite par la voix française de Marge ? Il est tout beau ce calendrier : 28 pages, 12 de superbes dessins et 12 faites de petites cases ou vous pourrez noter toutes les infos utiles à votre survie de lectrices : les sorties littéraires !!!!! Oui, oui il y a juste de la place pour cela :)
Agenda mural, haut-en-couleur qui ne manque pas de mettre en avant notre famille préférée dans de petites situations cocasses ou dans la vie de tous les jours ... pour eux.  Oui, oui j'aime ENORMEMENT ce calendrier. 
 
Pour ce qui est de mon second choix, j'ai opté pour le déjanté " Joe Bar", on a certes pas tous lu une BD de Joe Bar et de ces acolytes du 2 roues. Moi-même, je n'ai lu qu'une BD et demi, donc no stress, je ne suis pas une pro !!! Mais, voilààà ce petit personnage à la mauvaise foi qui se fait passer pour un dieu de la route avec ces amis m'a bien fait rire, et rien ne vaut une petite journée humoristique.  Car chaque jour apporte son lot d'humour ou de petites piques à la gloire de Joe et de son team, sans oublier ses camarades de comptoir.  365 jours de plaisir, avec comme tout éphéméride son Saint du jour, et ces prévisions lunaires ... Petit bémol avec l'éphéméride pas beaucoup de place pour annoter quelques informations précieuses, comme une sortie littéraire surprise !!! Je vous ai choisi deux dates " au hasard", histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Par contre, ce que j'ai découvert en faisant mon article c'est l'existence d'un autre agenda de bureau " Joe Bar - Agenda 52 semaines", plus adapté pour les bureaucrates que nous sommes ... Donc, faite attention lors de votre commande, vous pouvez prendre les deux, il n'y en a jamais assez !!!!!
 
***********
Retrouvez tous les agendas et autres " Hugo"
**********
 
" Calendrier Simpson en image"
 


 
 
 
*************
 
Ephéméride " Job Bar








 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)