jeudi 24 décembre 2015

Quand la pause ... S'impose

 
 
Ca y est 2016 est à nos portes et donc le blog va hiberner quelques jours, histoire de bien se remplir la panse !!!!!!!!!!!!!!!!
 
1er Noel et 1 réveillon de mes Duchesses et donc afin de fêter tout cela comme il se doit, je n'aurais plus la tête à tenir mon blog à jour. Je ne vous oublie pas, mais je mets mes romans sur le côté afin de profiter comme il se doit de mes filles et de ma famille. Janvier arrive avec son lot de sorties littéraires mais il marque aussi la reprise du travail et le début de la crèche pour mes princesses et donc je compte profiter comme il se doit de nos derniers jours H24 !!!
 
Je vous souhaite à tous ainsi qu'au membre de votre famille d'agréable fêtes de fin d'année et rendez-vous TOUS ensemble main dans la main chez nos amis les banquiers car nos chers Editeurs ne vont pas nous lâcher cette année.  Non, rien que le mois de janvier nous promets une amputation !!! Aie caramba ^_^
 
 
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)