lundi 26 octobre 2015

Surrender, tome 4 - Fusion de Melody Anne

 
 
Editeur : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 352
Date de publication livre : 09.09.2015
Date de publication ebook : 09.09.2015
Genre : Romance contemporaine
Prix : 7.50 - 10.99 €
 
 
 
( Le résumé disponible sur les différentes plateforme est celui d'une autre série éditée chez Marabout)
 

Je tiens tout d'abord à remercier Emilie des Edition Marabout pour ce Service-Presse
 
Avant-Propos : Et dire que cette série avait été présenté comme une trilogie et voilà, qu'un petit 4 eme a vu le jour pour mon plus grand bonheur.
 
Dans ce dernier opus, on retrouve notre trio d'amoureux : Ariana & Rafe Palazzo, Lia et Shane, Rachel et Ian/Adriano.  Tandis que Rafe et Ari, prépare leur mariage, Rachel va apprendre une bonne nouvelle qui malheureusement pour elle, lui apportera une autre nouvelle concernant l'identité de son compagnon d'une semaine, Ian. Celui-ci ne pouvant supporter de laisser sa reine, dans une telle situation va décider de l'enlever et de lui faire connaitre les joies de la royauté.
 
Lorsque j'ai commencé cette série, je m'attendais à suivre un duo d'amoureux sur fond d'érotisme et je dois dire que la part, ero à vite quitté le nid au profit d'une simple romance.  Ce qui n'était pas pour me déplaire, car je pense que l'auteure a compris - à temps - qu'il ne sert à rien de tirer en longueur sur des jeux de rôles lorsque l'on souhaite donner une part d'existence à l'Amour.
 
Les personnages.  Il ne sert à rien de revenir sur le duo Ari/Rafe, vu et revu, même si tout a commencé par eux, le faite de les voir de temps à autre dans la coulisse n'était pas un si grand mal.  Lia et Shane, j'aurais souhaité plus de prise de position de leur part, même s'ils ont une place prépondérante dans l'histoire, on reste malgré face à quelques coquilles-vide, surtout en ce qui concerne Shane.  Bien-sûr dans ce dernier opus on suit plus les aventures de Rachel et Ian, sur leur île.  Mais voilà, même si leur duo est intéressant, à choisir celui de Lia m'a plus fait tiquer.
 
 Comme dis précédemment, dans ce dernier volume - oui, oui c'est "vraiment" la fin -, on retrouve nos amoureux, entre ceux qui prépare leur mariage, alors que leur histoire n'était destiné qu'à entretenir des parties fines sous formes de contrat, ceux qui assument - enfin - leur sentiment, Lia et Shane et ceux qui à la suite d'un malheureux concours de circonstance vont se voir affliger d'une double dose de responsabilité.  J'ai une fois de plus apprécié le faite que l'auteure permette à chaque protagoniste/trio d'avoir voix au chapitre, on ne les quitte pas vraiment et le chassé-croisé entre leur histoire permet à la trame de ne pas rester trop figé.  Quelques petites longueurs, mais pas de quoi casser votre rythme de lecture.
 
Enfin, agréable trilogie +1 qui se termine sur une bonne note et avec laquelle, j'ai passé un très très bon " Instant break", que je vous invite à découvrir... Au plus vite !!!


.


Lue dans le cadre du partenariat avec













*********

UN CLIC ... UNE CHRONIQUE

http://queenofreading1605.blogspot.be/2015/07/surrender-tome-3-seduction-de-melody.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)