dimanche 24 mai 2015

And the Winner is ....


 Résultat de recherche d'images pour "and the winner is"
 
 


Hellooooo !!!!
 
Tout d'abord un GRAND MERCI pour votre participation au concours " 30th B-Day", organisé sur la page et le blog à l'occasion de mon passage à l'an 30.
 
Je tiens encore à remercier mes petits partenaires qui se sont joints à nous pour fêter l'évènement comme il se doit !!!
 
Avant de vous donner la liste des heureux gagnants que je félicite encore.  J'attire votre attention sur le faite qu'il est demandé à TOUS les gagnants de se manifester de leur propre chef au plus tard le 27 mai minuit pour remettre leurs coordonnées.
 
Aucun des lots mis en jeu n'est numérique et donc, je vous pris de m'envoyer vos coordonnées postaux - complets = pays compris - à l'adresse du blog : queenofreading1605@gmail.com avec dans l'objet : " Concours 30th B-Day lot n* ..." pour faciliter le suivi .. Comprenez que si cela n'est pas fait je ne pourrais pas assurer un bon suivi étant donné que vous êtes plus d'une vingtaine d'heureux gagnants !!
 
Trêve de bavardages, place au réjouissance ...
 
 
 
 
Lot nr 1 en partenariat avec les Edition " La Musardine"
 
 
63 participants pour le lot

 
 
- Delphine Grimouille
 
- Manon Lellaure
 
 
Lot nr 2 en partenariat avec l'auteure Emilie Langevin
 
48 participants pour le lot
 
- BookSnowWhite
- Aurore Dauchy
- Charlotte MontCharme
- Caribou & Cotte
 
 
Lot nr 3 en partenariat avec les Edition Milady Romance
 
102 participants pour le lot
 
- Melissa Ozdemir
- Martine Bourgogne
- Laura MRL
 
Lot nr 4 en partenariat avec l'auteure LS Ange
 
69 participants pour le lot
 
- Cathy Zanella
- Jessica Luna
- Stefi Engler
- Julie Janet
- Helene Thibault
 
Lot nr 5 en partenariat avec Edition Blanche
 
80 participants pour le lot
 
- Nathalie Ruzziconi
- Indigo Benett
 
Lot nr 6 en partenariat avec l'auteure Christine Béchar
 
26 participants pour le lot
 
- Leila Corneille
- Bouquineuse Accro
- Lena John
- Sandra Legorgeu
 
Lot nr 7 en partenariat avec les Edition Hugo & Cie
 
102 participants pour le lot
 
- Pascale Lorre
- Bulle Books
 
 
*************************


Résultat de recherche d'images pour "félicitation aux gagnants"

 
FELICITATIONS à TOUS LES HEUREUX GAGNANTS !!!!!!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)