vendredi 18 avril 2014

A fleur de peau, tome 2 - Fever de Maya Banks



 
 
Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Absolument tout. Pour Jace, il s'agit d'une femme dont les charmes vont le prendre complètement par surprise...

Jace Crestwell, Ash McIntyre, et Gabe Hamilton sont amis et partenaires d'affaire depuis des années. Ils sont puissants, imposants, irrésistiblement sexys, et Jace et Ash partagent tout - incluant leurs conquêtes.

Quand ils rencontrent Bethany, Jace commence à ressentir des choses qu'il n'avait encore jamais expérimentées : la jalousie, et une puissante obsession qui le menace, l'envahit et lui fait perdre son contrôle.

Jace ne veut pas partager Bethany—avec quiconque. Il est déterminé à être le seul homme de sa vie, et cela met en danger sa longue amitié avec Ash. Bethany sera à lui et à personne d'autre. Même si cela signifie tourner le dos à son meilleur ami.
 
 
 
 
Alors que Gabe et Mia profitent allègrement des festivités organisés pour leur fiançailles, Jace, va faire la rencontre de Bethany qui office en tant que serveuse.
Jace qui a toujours courtisé les dames avec son acolyte et ami Ash, va se retrouver aux prises entre ses habitudes - de triolisme - et son envie de ne point partager, Bethany...
Malgré, son envie d'elle et sa  possessivité soudaine - et le pied à la porte d'Ash -, nos chers protagonistes vont se retrouver à négocier leur partie fine.  Qui va se solder par un départ de Bethany au petit matin et une grande frustration pour Jace, qui souhaitait donner un autre sens à sa relation, avec celle-ci.
 
Bethany, âgée de 23 ans ayant connue que la misère de la rue -avec son frère Jack -, va trouver dans sa relation avec Jace une porte de sortie vers "une vie meilleure".  Mais pour cela, elle va devoir faire face à son passé, qu'elle considère comme une tare.
J'ai vraiment apprécié son personnage super touchant.  Malgré son passé, elle n'est pas du tout décrite comme une junkie au contraire, Maya a su mettre en avant le choc des classes  par le biais de ces ressentis et de sa volonté à ne pas prendre pour acquis cette relation soudaine qui lui apporte une certaine sécurité.  Bethany est lucide, certes son discours a répétition sur ce qu'elle est, était un peu saoulant, mais compréhensive - passé d'un foyer à un appartement sur la 5ème avenue peu laisser quelques marques -.
En ce qui concerne Jace, le dominant, je ne l'ai pas trouvé " si dominant", juste TROP DOMINANT... J'en ai déjà lu des livres de domination et, j'ai toujours pensé qu'après Damon - vu dans HFS -, je serais immunisée.  Pour le coup, Maya a une fois de plus donner un autre sens au mot dominant.  Excès de possessivité et de grossièreté... Rien de romantique ou d'envie d'être dominer par celui-ci.  Il aura fallu "the choc", pour avoir un autre aspect de Jace, plus touchant et PLUS ADDICTIF !!!!
 
L'histoire ne gravitant pas - heureusement - autour de nos protagonistes, et de leur souci de couple.  L'auteure va nous permettre de voir l'évolution du couple de Gabe et Mia - en mode préparation de mariage -.
Petit bémol, en ce qui concerne le personne d'Ash.  Alors qu'il nous est présenté comme le partenaire de jeu de Jace, j'aurais souhaité qu'on entre plus dans les détails, de sa "déception" face à cette éviction.  Un petit mot au début du livre et un autre à la fin.  Pour des amis de longue date, il ne communique pas des masses.
 
En ce qui concerne le côté "addictif", je ne peux que vous inviter à lire ces passages à têtes reposés... - Peu pas spolier, trop intense -.
 
Pour conclure, même si j'ai pris un plaisir immense à lire, ce second volet - et merci pour la dédicace, Maya -, je sors assez dubitative de cette lecture.  J'en attendais énormément, j'aurais voulu en savoir plus sur Jace, trop de non-dits et de report...GGGrrrrr !!! Heureusement que le bonus est venu calmé ma frustration.
 
Mention
Je ne peux pas donner autre chose à mon auteure préféré !!!


 


 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)